Je vais commencer par Griknot. Il est déjà très bon avec son combo Morsure + Draco Meteor. D'ailleurs, je l'imagine très mal en Cracha faire ce combo qui peut arrêter une attaque (Poing-Ombre du Noctunoir de Conway).
Krabboss. Capturé pour faire plaisir à Chen, il lui tient souvent compagnie. Au premier tour de la ligue Indigo, surprise. Il massacre ses trois adversaires avec 8 attaques alors qu'Ondine le voyait perdre. Par contre, massacré par un Arcannin au deuxième tour puis, plus tard, battu par le psykokwak d'Ondine suite à attaquer un mauvais endroit.
Utilisé trois fois, il a fait des bons matchs à chaque fois, je dois admettre qu'il est bon.
Dracaufeu. Proclamé le plus fort des pokémon de Sacha par les fan, il en est environ le 5ième. Il bat le Tortank de Régis, l'Artikodin de Noland, perd contre le Breségali de Harrison et Teraclope de Brandon. Sa victoire contre Tortank est surprenante du aux types, mais le combat contre l'Artikodin ne l'est pas.
Contre Teraclope, WTF? Il a perdu car il n'a pas pu utiliser Frappe Altas? Il connait plein d'attaque différente! *lance des tomates au Pokémon Feu/Vol*

Maintenant Pikachu, il n'est pas très puissant. Il bat Regice de Brandon, mais se fait mettre kO par un starter herbe faible à cause de problème électrique? Autant dire que Vive-Attaque, Queue de Fer, Damoclès et Hâte n'ont pas traversé le cerveau de Sacha... S'il est aussi puissant qu'on le dit, il aurait pu OHKO Tsutarja. 4ème ou 6 ème.