Derien c'est un plaisir

mais pas aimer Ondine c'est bizarre ... :/ Tout le monde l'aime bien ! Et si moi je rentre dans le détail ...
Ondine :
Celle qui fait vraiment le plus rire (l'anime n'est plus le même sans elle), une force de caractère qui fait qu'elle s'impose totalement ! Des Pokémon aquatiques plaisants - oui, quand même - et si elle n'utilise que ce type c'est parce que elle a VECU dans l'eau toute son enfance. Elle est dingue mais c'est ce qui fait tout son charme, en plus de ça, elle a plein d'autres innombrables qualités ! La plus nostalgique, quoi !
Et elle déteste trois choses - et elle a le droit, na ! : Les poivrons, les carottes, les insectes

(dans l'ép 3)
Chenipan est repoussant, avouez-le, mais il est quand même adorable au fond de lui, et puis elle a pas dit qu'elle aimait pas les papillons à ce que je sache =p pis elle est belle Ondine >_<
Résumé : Vive Ondine !
Flora :
Petit plus grâce aux concours qu'elle apporte avec elle dans l'anime, pokémon variés, et puis elle me fait rire, et elle est trop mignonne avec Drew ! Elle a un Evoli, en plus <3 Je l'aime bien, j'ai l'impression qu'elle a un quelque chose qui fait qu'elle rend l'anime bien même avec sa présence (mais Ondine me manque trop quand même)
Au début, elle était un peu nulle (dans le 1er AG elle se casse la gueule contre un arbre mdr) mais elle s'améliore au fil du temps et j'aime la voir progresser et ses prestations sont jolies <3 pis elle est belle Flora aussi >_< (c'est qu'un anime anyway lol)
Hikari :
Aucun changement, pâle copie de Flora rendue gamine, regardez ses fringues koua, un coup de vent et ... ! Elle utilise toujours le même Pokémon - Pochama - et laisse les autres de côté, c'est totalement débile (mon préféré de son équipe c'est Mimiroru et s'juste une poupée pour elle >_<)
Elle n'a aucune personnalité, (et même pas de beaux habits en passant ><) et ne sait pas utiliser ses Pokémon stratégiquement.
Dans tous les cas, DP c'est bizarre ... elle a réussi à buter un pottaishi :x
Résumé : pâle copie et nulle stratégiquement. En fait DP c'est pas bieng >< et flora me manque quand jregarde les dp ...
Donc en gros, je préfère Ondine et Flora elles ont deux caractères opposées mais bien le leur mais l'arrivée de DP ne fait que "reprendre" les personnalités des personnages passés pour les mettre sur une héroïne qui fait une impression de 'déjà-vu' ...
En fait, y'a que les premiers et une partie des AG (anime) qui roxxe

le reste c'est pourri u_u
Peut-être que c'est un message long mais j'argumente ^w^ et pis vlà quoi =)