shikachi a écrit :Lionel_B a écrit :
Alors si Iris est le mal, que dire d'Aurore qui elle est encore pire (déjà, si on compare Aurore à ses débuts dans l'anime et Iris à ses débuts dans l'animé... Il y a pas photo, pour l'instant, c'est Iris qui est mieux). Bien sûr, je ne la déteste plus au point de la maudire, mais il faut pas cacher.
Je préfère une fille qui n'a pas encore confiance en elle plutôt qu'une gamine qui prend les gens de haut alors qu'elle même ne vaut rien.
Question de principe non ? M'enfin si t'aimes les gens présomptueux c'est pas mon problème.
Moi c'est l'inverse, car c'est beaucoup plus drole comme ça. Faut pas le prendre au premier degré non-plus.
Entre Ondine, Flora, Aurore et Iris, c'est assez dure de choisir. Ondine était la plus combative et posé (sauf présence d'insecte

/ je précise que je n'est pas vu la plupart de johto où latios001 m'avait dit qu'elle était "usé", de la même façon que Pierre), flora était moyen sauf quand on lui vole sa nourriture (très drole l'histoire des pâtes), Aurore était la moins drole mais avec une évolution assez poussé et Iris est pour l'instant sympas et prendre sacha de haut peut donner lieu à quelque disputes ce qui peut être amusant.
Je suis assez déçu de Dento, il fait beaucoup trop Pierre bis mais faut voir les prochains épisodes, on est qu'au début. J'avais bien aimé Jacky, dommage qu'il ne l'on pas remis avec lui.
Et c'est moi ou le singe psychopate est shiney ...?