Ludicoloss

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Ludicoloss
Membre

Ludicoloss

Message par Ludicoloss » mar. 21 oct. 2008, 18:07

Date de naissance: en juillet 1991

J'ai connu Pokébip en cherchant via Google des informations sur le jeu Pokémon Diamant ( je remercie d'ailleurs tout ceux qui ont contribué à la réussite de ce site ).

J'espère trouver sur ce site des aides pour me permettre d'avancer, pour partager une passion et surtout aussi pour passer de bons moments avec des gens que je connais pas ( pour l'instant ! ).

Côté stratégie, il faut avouer que même si je m'en tire bien sur le jeu en lui-même ( qui n'est pas très difficile ) je crois que j'ai tout d'un débutant en stratégie. Cependant je compte bien remédier à cette lacune grâce à votre aide.

Comme beaucoup, je pense, ma génération pokémon préférée reste la seconde ( je reste toujours nostalgique devant ces graphismes et ces couleurs typique ).

Mes loisirs ( autre que pokémon ) sont la musique ( je suis bassiste ), le sport ( je suis un fervent randonneur ) et la lecture ( grand fan de science-fiction : la science-fiction campbellienne pour ceux qui s'y connaisse ).

Je souhaite intégrer une classe prépa pour pouvoir, si possible, me lancer dans des études d'ingénieurs en robotique et automatisme.

Voilà, j'espère maintenant passer une bonne aventure avec vous ! :D
"Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous comprenez,
Il y a plusieurs possibilité pour que l'on ait de difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

Verrouillé