Erèbe.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Erèbe
Membre

Erèbe.

Message par Erèbe » mar. 07 août 2007, 15:51

Bonjour à vous !
Pokéfan de la première génération, je me décide enfin à sortir de l'ombre pour approcher d'autres adeptes (il était temps >>). ;)

Date de naissance: 01/05/1989

Comment vous avez connu PokeBip: En tapant "pokemon" dans google. J'espérais trouver parmi les choix proposés un forum où me poser. Et celui-ci m'a retenue.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Des discussions sur pokémon bien sûr (le jeu en particulier), c'est là un intérêt que je ne peux partager avec mon entourage, des informations, et pourquoi pas quelques 'rencontres'.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Alors là… Un certain nombre de connaissances théoriques mais peu de pratique. Maintenant que la connection wifi est arrivée, j'ai l'intention de m'améliorer (si possible >>).

Vos jeux pokémon préférés: J'ai apprécié chaque nouveau volet. Mon souvenir le plus marquant doit être celui de o/a/c que j'avais attendu avec une impatience difficilement contenue (il faut dire qu'à cette époque toute ma vie s'articulait autour de pokemon).

Vos loisirs (autre que pokemon) : Ecriture, littérature, concerts, dessin
Lectures : Beaucoup d'œuvres de l'antiquité et du XIXe, viennent ensuite la fantasy puis les mangas.
Musique : surtout electro/Industrial rock et classique

Vos études, projet professionnel : Pour l'instant ce sera fac de lettres. J'aimerais travailler dans le monde de l'édition de livres.

Verrouillé