Bon, je débarque pas vraiment, je suis inscrit depuis un bout de temps à l'espace membre, mais le forum, c'est nouveau pour moi (Q.o il vient d'où ce type? Y connait pas le forum! Quel Boulet!)
Date de naissance: ça, c'est à aller voir sur mon blog, na!
Sexe: masculin, je suis pas une fille (même si je les aime bien!)
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Non, j'en ai pas (oui, je vous le disait, c'est un boulet!)
Comment vous avez connu PokeBip: Par un de mes potes, un certain Sterling!
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: C'est déjà tout trouver! Mais j'espèrait trouver des images de feunard et noctali, mes ancien chouchous!
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Un big Boss! En 16 h 84 que j'suis arrivé à la ligue! Et en 1h47 que j'lai matée! =='
Vos jeux pokémon préférés: Hum... Je kiffe donjon 2 et Perle!
Vos loisirs (autre que pokemon): Vélo, judo, jujitsu, ordi, piscine, poésie, jouer avec ma soeur... et tout et tout!
Vos études, projet professionnel: Je compte bien devenir dessinateur manga, mais je dois déjà finir mon boulot de seconde!
Autre: Sinon, je le dis franchement, j'adore m'éclater et me faire plaisir! La preuve, j'ai déjà un appart' à moi à 16 ans! Bon, ok, j'y vais que le week-end, mais c'est cool! Et aussi, j'adore me faire des potes!
Et sur ce, je vous tire la langue (mais quel bargeot!!!).
Attention, je débarque!
- Lucario Umbreon Boy
- Membre
Attention, je débarque!
Trouver la réponse dans ses moments perdus est la seule chose à faire.
Mourir pour survivre est un choix.
Etre moi ne regarde que moi.
Merci à Aleph' pour le kit!
Mourir pour survivre est un choix.
Etre moi ne regarde que moi.