Après tout ce temps, je poste quand même une présentation ^^

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Malaghen
Membre

Après tout ce temps, je poste quand même une présentation ^^

Message par Malaghen » lun. 04 août 2008, 15:49

Salut tout le monde ^^

En me connectant sur mon compte (je suis quasiment tout le temps en "invité"), je remarque que je n'ai jamais fait de post de présentation sur ce forum (ni même de post tout court, en fait xD)... je sais je sais, c'est pas bien, et je vais y remédier tout de suite ^^

- Date de naissance:
03/11/1983 (Je vous raconte pas le coup de vieux que j'ai pris quand j'ai vu grosso modo l'âge des personnes qui postent lol)

- Pseudo Netbattle (si vous en avez un): J'ai jamais eu l'occasion de pratiquer Netbattle à l'époque (j'ai un Mac, et à ma connaissance, NB n'existait pas sur cet OS). Maintenant que j'ai un PC Windaube en complément, je vais peut être me mettre à Shoddy, auquel cas j'aurai le même pseudo que sur ce fofo :wink:

- Comment vous avez connu PokeBip:
C'est très simple, google est; comme très souvent, mon amis, et quand on tape "pokémon", y'a pas 50 sites sur lesquels on débouche (sites intéressants j'entend ^^)

- Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:

Principalement (pour être franc, je dirai plutôt "uniquement") des conseils en stratégie. Je m'étais un peu mis à la stratégie en 386 parceque je trouvais ça assez intéressant, et maintenant que je me suis remis à D/P, il va falloir que je me mette à jour ^^

Sinon, très honnêtement, je pense passer très très peu souvent sur les autres parties du forum, pour pas mal de raisons: Déjà, et sans vouloir faire le vieux con -j'ai que 24 ans quand même lol, j'ai quand même une belle différence d'âge avec la plupart des membres, donc forcément, on a pas les même centres d'intérêt non plus (je pense que tout le monde comprendra ^^), ensuite, ben j'ai pas forcément le temps de compulser 50 pages de forum par jour, et enfin, la seule chose qui m'intéresse vraiment dans ce jeu, c'est la stratégie (choper des shineys et tout ça, c'est pas trop mon truc, je pense que j'ai été dégouté en 386, quand le seul Shiney que j'ai croisé dans le jeu était un capumin... au parc Safari...-après avoir fait R/B/J, O/A/C, RF/VF, R/S/E- inutile de préciser que je n'ai bien entendu pas pu le capturer, grrrrr ).

- Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie:
Eh bien j'ai les bases théoriques, mais je manque pas mal de pratique via wifi, et surtout, j'ai une assez mauvaise connaissance de D/P, au niveau métagamme par exemple. (J'ai l'impression que le format est devenu beauocup plus bourrin qu'en 386, mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher vraiment sur la question ^^

- Vos jeux pokémon préférés:
RF/VF sans conteste ^^ ça me rappelle mes débuts sur B/R/J

- Vos loisirs (autre que pokemon): Un peu comme tout le monde: sorties entre potes, jeux vidéos divers et variés etc (je sais, je suis très conventionnel ^^)

- Vos études, projet professionnel: Etudes terminées (Bac +5), dans la vie active depuis un an. Pour faire simple, je suis cadre dans le Marketing (je n'en dirai pas plus parceque je ne pense pas que ça vous intéresse de toute façon ^^)

EDIT: Oulala, désolé pour l'avalanche de smileys, j'en vire quelques uns xD

Verrouillé