Avant de me présenter selon le modèle, je précise que mon prénom et Baptiste (si si, j'vous assure, c'est pas Cosmoz...étonné ?), et que je "débute" dans Pokémon, mais cela sera précisé plus loin.
Date de naissance: 17/08/1991, autrement dit, 16 ans bientot 17, et toujours fan de pokémon. Ahalalalala, la jeunesse de nos jours, ni responsable, ni mature...De vrai gamins. (Et fier de l'être.)
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): /
Comment vous avez connu PokeBip: En tapant "Pokemon" sur google, tout simplement.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des infos croustillante sur toutes les petites bebettes qu'on adore entrainer.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: 3/20, mais j'y reviendrai plus tard.
Vos jeux pokémon préférés: Pokemon TDC (Accro a ce jeu), et Pokemon Diamant.
Vos loisirs (autre que pokemon): Lecture, RPG et Sports (Football, Basket Ball et Tennis)
Vos études, projet professionnel: TL ===> fac de droits ===> Avocat.
Autre:
Je vais donc vous expliquer pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.
Tout d'abord, une partie de pokémon est nouvelle pour moi. Après Saphir et Rubis, j'ai stoppé d'acheter les cartouches pokémon.
Donc, Diamant / Perle, connaissait pas il y a 2 jours.
J'ai réussi a "squatter" la cartouche d'un ami qui partait en vacances.
J'ai donc, par curiosité, regardé sa partie. Ma foi, interessante, 5 pokémons de son équipe était niveau 70+.
J'ai visité les villes, et exploré les grottes et les hautes herbes , esperant trouver des pokemons que je ne connaissait pas.
Ce fut le cas, et je dois dire que j'ai alors chercher a savoir les pokémons existant que je connaissait pas. J'ai donc chercher le pokédex de sinnoh, et c'est la que je suis tombé sur votre site. J'avoue que je suis rester scotché sur certains pokémon, du genre Dimoret, déja que j'étais fanatique de Farfuret, je suis en admiration devant ce pokémon (débile, mais c'est comme ca).
Ensuite, j'ai découvert que certains pokémons étaient spéciaux, les shineys.Je cherche donc a savoir ce que sont ces pokémons, et je découvre qu'ils ont des statistiques supérieures a la moyenne. C'est la que je tombe sur L'IV et L'EV je crois.
C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum. Le côté stratégique de pokémon m'attire. Cependant, au dela des faiblesses de chaque type, je n'y connait rien du tout. Je pense que je vais fouiller de fond en comble votre forum, pour trouver quelques conseils (en esperant que je comprenne quelque chose. Je ne suis pas débile , juste long a la détente :p)
Voila, donc c'était ma présentation, par moi même.