Et vi, un nouveau dresseur.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Id
Membre

Et vi, un nouveau dresseur.

Message par Id » jeu. 26 juin 2008, 13:08

Bonjour,

comme il se doit, je me présente :

Jeune homme (enfin peut être pas tant que ça) de 27 ans vivant sur Lyon.

Grand fan de Nintendo, je ne m'étais jamais vraiment intéressé à l'univers Pokemon. Adorant collectionner (les jeux vidéo par exemple), je me suis fait prendre dans la machine.

J'ai démarré avec le Diamant que j'avais commandé au Japon avec la version Perle car je trouvais les boites jolies et voulais voir ce que ça donnait comme jeu.

Je tente donc d'essayer d'obtenir le maximum de Pokémon possibles et ceux sans utiliser l'action replay. J'ai d'ailleurs commencé à me commander les jeux en version GBA aussi au Japon.

J'ai donc rejoins le forum pour trouver des informations et car j'ai des questions que je posterais dans des topics plus indiqués.

EDIT : Pour suivre les règles.

Date de naissance: 29/04/1981
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Pas encore
Comment vous avez connu PokeBip: En faisant des recherches sur les Pokémons.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Les réponses à mes questions et une aide pour acquérir tous les Pokémons sans tricher
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Innexistant. je me suis contenté d'en attraper pour le moment et je ne me suis pas encre attardé sur le côté stratégique.
Vos jeux pokémon préférés: Perle et Diamand, ce sont les seuls sur lesquels j'ai joué pour le moment.
Vos loisirs (autre que pokemon): Ciné, jeux vidéo, manga, ...
Vos études, projet professionnel: Licence LLCE de japonais, vendeur de jeux vidéo aux dernières nouvelles

Verrouillé