Présentation de "shorti".

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
shorti
Membre

Présentation de "shorti".

Message par shorti » jeu. 21 févr. 2008, 17:22

- Date de naissance: Le 25 février 1989.

- Pseudo Netbattle (si vous en avez un): /

- Comment avez-vous connu Pokébip?: En cliquant sur un lien (sur le forum de "The Trust".

- Qu'espérz-vous trouver sur Pokébip?: Des conseils stratègique et aider les personnes en difficulté sur pokémons bleu/rouge/jaune/or et argent. peut etre également parler du dessin animé.

-Comment évaluerez-vous votre stratègie? En théorie, je dirais environ 7 ou 8 sur 20 ( picots-toxico, ...) mais je ne l'aplique pas car je n'en ai pas besoin (je ne fais pas de tournois), donc en pratique je dirais 1 sur 20 (pour ne pas mettre 0). Je ne me suis battu qu'une seule fois contre un dresseur "réel" et j'ai gagné mais en tournois, je me ferai surement ratatiner.

- Vos jeux pokémon préférés: Pokémon jaune et pokémon or (en meme temps je ne possède que ces versions, à part la rouge que j'ai déja eu).

- Vos loisirs (autres que pokémon): Le manga "Yu-Gi-Oh!", j'aprécie également les power rangers (surtout les six premières saisons... toute mon enfance). Je suis tres intéressé par l'espace, l'Egypte et les phénomènes climatiques.

- Vos études, projet professionnsel: Je fais ma première année en graduat (bachelier) en agronomie. Je compte travailler dans le domaine de la biologie ou de l'agronomie/pédologie.

-Autre: Je n'ai pas grand chose à dire à part que je m'appelle Laurent et que suis aussi sur le forum de "The Trust" et sur jeuxvidéo.com. Je pense etre assé sérieux et j'ai horreur des fakes. J'espère me plaire sur Pokébip.

Verrouillé