Je suis un jeune prof d'anglais,j'ai très longtemps joué sur netbattle puis j'ai arrêté subitement en me rendant compte à quel point le jeu en ligne n'a pas d'intérêt (je vous expliquerai si j'ai le temps

), je me suis quand même procuré la version perle il y a peu de temps, même si le metagame est devenu encore plus lourd qu'avant (vous savez, hax et compagnie). Je veux juste jouer en solo mais seul, il me manque des pokemon (et oui, à mon age c'est difficile de trouver des amis jouant à Pokemon

). Il y a bien le centre d'échange mais il faut avoir vu le pokemon désiré et ceux que je veux sont malheureusement absents totalement. Je cherche donc des âmes charitables pour échanger. (je ne suis pas du tout difficile vous verrez

).
Je me suis inscrit ici parce que c'est le site qui m'a le plus aidé pour les nouvelles version, le forum à l'air sérieux, sans être impénétrable comme celui de Smogon (être ami avec Mystica n'a en faite rien changé ...). Et puis c'est quand même plus sympa entre français (qui sont les meilleurs joueur de pokemon évidement).
Voilà, je crois que c'est tout, je vous retrouve sur le sous forum d'échange

.