Hey HEY HEEEEEYYYYYY

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
LuisLeBelge
Membre

Hey HEY HEEEEEYYYYYY

Message par LuisLeBelge » lun. 12 nov. 2007, 22:44

Bonj... soir les gens ^^
Je préviens tout de suite, j'ai l'habitude de faire des lonnngues présent' sur le forums, on verra cette fois-ci ^^.
Je m'appelle Louis, je suis belge, j'ai commencé l'espagnol en 4ème d'ou mon pseudo, LuisLeBelge.
J'ai 16 ans, j'habite dans les Yvelines (Les Clayes sous bois, je savais que ça allait rien vous dire XD), je suis en 1ère S (et, oui, je galère en maths)
J'ai découvert pokémon comme tous les garçons de mon âge, étant gamin, avec TF1 ;p (d'ailleurs dfficile dans mon entourage de dire "je joue à pokémon en ce moment" sans passer pour un gamin, vous êtes les premier à savoir à quel point le jeu n'est PAS DU TOUT pour les petits gnanfan')
Je joue de la guitare (Fender Squier affinity Strat pour les connaisseurs, sinon "cé 1 guitare élektrik"), je n'ai que la NDS lite (d'où mon état proche du suicide à chaque pub de Metroid Prime 3 : Corruption) mais je suis content avec ça ^^
J'ai pokémon Diamant, c'est la première version que j'ai, sinon j'avais un peu joué aux autres versions par-ci par là... J'ai battu la ligue (une fois), je cherche pas à être un shiny Hunter, je compte pas les Ev (en gros j'ai pas compris quoi), j'ai découvert le pokérus aujourd'hui XD
J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui (après avoir bien profité du site), j'ai ainsi fait mon avatar (rien de très recherché, j'avoue) et ma trainer card sur Photoshop 7 ^^

J'ai lu moulte mangas, j'aime bien la culture japonaise, sauf la J-music. J'aime pas, c'est tout ^^
(si vous aimez les mangas, je vous conseille Dreamland, un Manfra de Reno Lemaire, un montpelliérain_même si le rythme de parution est un peu frustrant, c'est un excellent shonen ^^)
Mes groupes préférés sont Muse (J'étais le 23 juin au PDP wouhouuu) et Led Zeppelin (heu... moins de chance de les voir en concert -_-).
Je suis un fanatique de star wars. Des films je veux dire (oui, je vois venir les vrais no-lifes qui savent tout sur tout : les BDs, les romans etc) !

Voilà, des questions?

Petite anectdote : Ce Week End j'ai eu un Oosubame (donc un heledelle) niv 100
contre un axoloto niv 1
par le GTS. J'étais... fort content 8)
Image

Verrouillé