Je suis Lynrel, une femme transgenre qui aime jouer à faire des histoires sur des jeux nintendo et pokémon
Je suis plus fan des jeux hors série comme Pokémon Battle Revolution (La nostalgie mais j'aimerais bien trouver XD un jour :3) ou Pokémon Donjon Mystère, j'aime bien la série principal mais ça me lasse au fil du temps, voilà :p
Et mon starter préféré est Vipélierre...la best
(Mais il y a Roussil et Feurisson qui me fait pas mal pencher sur cette question pour que je choisis Feunec ou Héricendre x3)
Une présentation...incroyable n'est ce pas ?
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Re: Une présentation...incroyable n'est ce pas ?
Moi aussi en soi j'aime bien battle révolution, et XD je l'ai toujours depuis que je l'ai acheté, une fois par an ou une fois tous les 2 ans, je m'y remets. Bienvenue à toi
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...