Pourquoi ce pseudo ? A la base c'était Tenzen, d'un boss de FFXI online, et mes potes du net le réduisaient souvent à "tnzn" donc j'ai fini par adopter cette orthographe à un moment dans mes pseudos et c'est resté. Je dois l'utiliser depuis presque 10 ans.
Pays : France
Profession, études : M2 sciences de l'éducation, bientôt doctorant si tout se passe bien

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film : The Big Lebowski
Chanson : Trop dur... j'aime beaucoup de musiques d'opening/OST d'anime/de jeux vidéo, du métal, du rap.... Bref trop de trucs
Livre : Full Metal Alchemist 8D Sinon, un bouquin que personne connaît, Never in Anger
Vos hobbies :
Jeux vidéo (même si j'ai plus trop le temps), guitare (idem)...
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Tnzn
Comment vous avez connu PokeBip : Oula, y a des années surement en cherchant des infos sur Pokémon genre une soluce
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bof
Vos jeux pokémon préférés : Cristal, jaune
Votre Pokémon préféré ?
Les starters plante sauf les évolutions de la 6th gen.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
La réelle raison de ma présence, même si je resterai peut-être un peu dans le coin pour le fun, c'est que j'ai besoin de trouver de toute urgence quelques (2-4 idéalement) joueurs de Pokémon de tous âges, soit sur Paris dans les 2 semaines à venir, soit Nice/Grasse fin avril, pour des entretiens pour mon mémoire. J'ai eu quelques imprévus dans le développement du mémoire et j'aurais vraiment besoin de plus d'enquêtés. Les entretiens durent en général 30 à 45minutes, sont enregistrés mais anonymisés, se déroulent où vous le souhaitez, et seront utilisés uniquement dans le cadre de mes travaux universitaires (dans le cas d'un.e mineur.e, il faudra demander l'autorisation des parents avec papier de ma fac signé par eux).
Si quelqu'un est intéressé, ça serait vraiment sympa ! N'hésitez pas à demander autour de vous aussi :p