bonjour a tous !
je sais pas trop quoi dire a part que je fan de pokemon depuis 2014 c'est assez recent , je connaissez un peu avant vaguement . je possede pokemon argent ds , platine ds , noir et blanc 1 et 2 ds , Y , saphir alpha et soleil .
autrement je collectionne aussi les cartes pokemons et yu gi oh ( je joue aussi ) , je dois avoir plus de 10 000 cartes si en regroupe tous ca .je suis aussi fan de certain mangas et animes ( naruto , black butler ......)
mes pokemons preferer sont bulbizarre , kyogre , mew , lugia , magireve ( je le trouve tres classe ce pokemon ) , ectoplasma et crocorible
voila ce que je peus dire sur moi et merci a vous
hello
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Re: hello
Ah toi aussi Mew fait partie de tes préférés 
Perso, j'ai aussi pas mal de jeux, si on y met de la bonne volonté s'y ennuyer est quasi impossible
Bienvenue sur le forum en tous cas

Perso, j'ai aussi pas mal de jeux, si on y met de la bonne volonté s'y ennuyer est quasi impossible

Bienvenue sur le forum en tous cas
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
- Lady Itachi
- Membre
merci a toi ! oui mew est trop mimi
- Ookami1984
- Membre
Coucou et bienvenue.
Oui Mew est kawaii avec sa petite tête de chat.
Oui Mew est kawaii avec sa petite tête de chat.