Bon on s'en fout de ma vie, j'suis quelqu'un qui m'égard beaucoup. Enfin bon. La dernière fois que j'étais sur un forum Pokémon c'était.. Je sais plus, mais ce site n'existe plus de toute manière, j'vais pas dire le nom parce que je vais me faire démolir...

J'ai pas vraiment envie de divulguer mon prénom alors appelez moi Ori, je suis un homme, enfin un garçon... Pour être honnête j'suis entre les deux, j'ai 19 ans et je suis en 1er BTS Production Imprimer. Mon pseudo vient du jeu "Ori and the Blind Forest". JE SAIS ! J'ai pas encore de signature ni d'avatar, mais vous inquiétez pas je vais bien trouver un petit moment pendant la semaine prochaine pour me grapher (grapher ? Has-been avec tes mots cheloux) un petit kit ou juste un avatar ça va dépendre, si j'suis motivé ou non, mais je compte pas rester à poils longtemps !
Ce que j'aime dans la vie ? Les jeux-vidéos, la stratégie Pokémon (d'ailleurs si y'en a qui veulent "çe batter c ken vou vouler"), le sport en général, surtout le basket, les mangas, mon petit logiciel avec lequel je graph' (Photofiltre Studio X), et... MOI ! AHAHAHAHAH ! :p (Humour)
Je suis prudent de nature, avec tout et tout le monde, je suis assez énergétique, j'aime bien dire n'imp' (avec modération) et j'aime débattre sur des sujets intéressants comme sur des sujets complètement enfantins.
Voilà j'espère que ma présentation n'est pas trop dégueu', en tout cas je me suis pas relus j'avais la flemme alors si j'ai laissé passer des erreurs m'engueulez pas, ayez pitié. x)
PS : J'suis assez flemmard aussi, mais bon vous l'aviez remarqué je pense, y'avais pas besoin de le préciser mais je le dis quand même au cas où. Bisous les gens !