Ça commence plutôt bien, je venais de finir ma présentation mais la connexion a bugé au moment d'envoyer ... J'ai la rage de tout recommencer.
Je suis une jeune fille dont vous ne saurez rien si ce n'est mon pseudo, qui n'est rien d'autre qu'Arcko à l'envers

Si je devais me décrire en une phrase, ce serait "La tête dans la lune et les pieds sur terre."

J'ai connu pokémon en jouant aux cartes dans la cour de récré en primaire, puis j'ai eu mon premier jeu, version diamant.
Je ne vous cache pas que c'était un massacre : je capturais toutes les espèces de pokémon que je rencontrais mais n'entraînais que mon starter, résultat j'ai battu la ligue avec Pingoléon lv80 et quelques et Dialga lv50 environ x)
Enfin maintenant je suis toujours une quiche en stratégie ... Je me contente d'avoir une équipe équilibrée au niveau des types.
J'ai essayé de m'y intéresser mais n'ayant pas de 3ds je suis plus ou moins restée à la 5g donc je suis un peu larguée :/
J'ai connu pokébip il y a, pfiouuu, au moins 6 ans ? Je n'ai connu que le forum plus tard et je m'y suis inscrite encore plus tard

J'adore écrire, alors je viens ici principalement pour les fanfics, j'aimerais en écrire si jamais j'ai le temps

Sur ce j'espère que ma présentation n'a pas été trop longue et à bientôt sur le forum !