Bon, pour commencer cette présentation on va faire simple :
Pays :France, Grenoble
Profession, études : Etudiante
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Star Wars, New York avec toi de Téléphone, et pour le dernier je passe, il y en a trop

Votre personnalité en quelques mots :Mon principal défaut est que je m'emporte vite IRL ! Sur internet je suis un peu timide

Vos hobbies : Le sport (ski/tennis/karaté), la lecture et un peu le dessin aussi.
En ce qui concerne Pokemon, j'ai énormément joué à Rouge Feu quand j'avais 8 ans, et puis un jour j'ai perdu ma console. Le drame de ma vie. Après j'ai eu Perle sur ds, mais je connais mal le jeu parce que je devais le partager avec mes frères et soeurs, du coup je ne sais pas à quoi ressemblent la plupart des arènes

Tout ça c'était il y a bien longtemps. Et puis au mois de décembre dernier, une copine m'a redonné envie de jouer à Pokemon. J'ai eu Saphir Alpha et une 2ds pour noël

Là où je suis deg, c'est que je me souviens être tombée quand je jouais sur Rouge Feu devant un Rattata avec des étoiles, mais j'ai cru que c'était un bug du jeu alors je l'ai ... explosé, en espérant que ce n'était pas un signe précurseur d'une défaillance technique de ma console. Je regrette tellement

Voilà ! Pour finir, j'ai envie de découvrir tout ça, mais ce qui me plaît le plus je pense que c'est dessiner des Pokémon

A plus sur le forum donc !