Pourquoi ce pseudo? : Parce que! è_é //BANG// Mh... je l'ai depuis deux ans, alors je ne me rappelle plus exactement... Cherry, c'est parce que mon fruit préféré c'est la cerise, mais en japonais ça faisait "Sakura" et c'est BEAUCOUP TROP COURANT, alors qu'en anglais c'est plutôt rare... Et pour le "Pie" je ne me rappelle plus... Et ça m'énerve... (Je me demande d'ailleurs pourquoi je me suis inscrite avec le "pie", puisqu'il m'énerve...) Mais le premier qui dit "C surman por PewdiePie que ta chwasi ce psedo, lol" il risque de passer un sacré quart d'heure. Je suis sérieuse. *une étrange aura noire entoure Cherry*
Pays : Canada... TT-TT Au Québec plus précisément... Loin de tout mes amis français.... ;_;
Profession, études : Mh... Comment vous dire que le système scolaire Québécois est incompréhensible pour un français? J'ai 15 ans, c'est ce que j'ai de plus précis et compréhensible à vous dire pour vous aidez à vous situez... :P
Votre Film préféré? Votre chanson préférée? Le meilleur livre? : Film? J'en ai adoré beaucoup trop pour tout les énumérés... Chanson? Même chose... Mais je peux quand même inscrire quelques style : Punk, Visual Kei, J-Pop, Métal... Et livre, ça vaut même pas la peine d'en parler, disons seulement que je suis une très grande lectrice...
Votre personnalité en quelques mots : Euh... euh... ._. J'suis la seule à trouver que c'est difficile de ce décrire? >.< Je suis créative, ouverte d'esprit, souriante, originale... Je déteste faire toujours tout comme tout le monde, en d'autre mots d'adore sortir de la normale. Je suis malheureusement la meuf que tout le monde met dans la "friendzone", et que ça n'ira jamais plus loin. :(
Vos hobbies : Dessin! Lecture, regarder des animes, le Rôle Play...
Ce que vous n'appréciez pas : Que je sois l'amie de quelqu'un simplement à cause de ce que je sais faire, et non à cause de moi, les champignons et les tomates. AH! Et je DÉTESTE quand les émoticônes changent en envoyant un message. Heureusement qu'on peut les désactiver ici...
Votre devise préférée : Ce qui ne tue pas rend plus fort!
Un tic? Une manie? : Avant de dormir, je dois absolument mettre mes pantalons de pyjama dans mes chausettes sinon je n'arrive pas à m'endormir x')
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des soluces/astuces
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des amis? QwQ //BANG//
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je sais comment faire en sorte que ma petite sœur se fasse gronder à ma place quand je fais une gaffe!!! //RE-BANG// Mh... Je dirais moyenne? ._.
Vos jeux pokémon préférés : Avant je n'étais fan que de l'anime, et je me suis mise à jouer aux jeux que TRÈS récemment, alors ça serait plus simple de citer ceux à lequel j'ai joué et ceux à lequel je veux jouer : J'ai joué à :
- Rubis Oméga
- Version Platine (Je devrais d'ailleurs allez le finir un jour... ^^")
- Ranger : Shadow of Almia
Et je veux jouer à :
- Version Noire
- Version Noire 2
- Version Y (Je suis supposé l'acheter bientôt)
Votre Pokémon préféré? Celui que vous détestez le plus? : J'affectionne tout particulièrement toutes les EEVEElutions et Absol! *^* Mais je suis une fille, donc il est logique que j'ai un penchant pour tout les autres Pokémon Kawaii •3• Et j'aime pas Grotadmorv, Nosferapti/Nosferalto et Rattatac è_é
Un dernier commentaire? : Vous avez vraiment tout lu jusqu'ici? Ça fait beaucoup quand même, j'avais pas mal de truc à dire... En plus nous sommes le jour du réveillon du jour de l'an, il ne doit pas il avoir énormément de personne qui vont se connecter dans les prochains jour, mon arrivé sur le forum passera inaperçu ;_; M'enfin... Tant pis... xP
What's up everyone? o/
- Cherry Pie
- Membre
- Localisation : Canada/Québec, en d'autres mots, loin de tout mes amis français... TT-TT
What's up everyone? o/
Mon code ami : 0619 - 5846 - 7712
EEVEElutions et Absol fan ~♥♥♥~
Bientôt : Ma trainer Card faites de mes petites mains! ^w^
EEVEElutions et Absol fan ~♥♥♥~
Bientôt : Ma trainer Card faites de mes petites mains! ^w^
- Pokéleveurs
- Membre
Re: What's up everyone? o/
Bienvenue a toi Cherry Pie 

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
Re: What's up everyone? o/
Bienvenue

Manga powaaaaaaaaaaaaaa
Code Ami X : 3368 - 3277 - 9043 Safari feu : Némélios, Flamajou, Roussil
Code Ami Y : 3583-1179-5084 Safari Insecte : Paras, Charmillon, Aéromite
(Me mp pr m'ajouter et laisser aussi votre code pr que je vous ajoute =) )
Code Ami X : 3368 - 3277 - 9043 Safari feu : Némélios, Flamajou, Roussil
Code Ami Y : 3583-1179-5084 Safari Insecte : Paras, Charmillon, Aéromite
(Me mp pr m'ajouter et laisser aussi votre code pr que je vous ajoute =) )