PopCorn arrive sur PokéBip

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
PopCorn
Membre

PopCorn arrive sur PokéBip

Message par PopCorn » ven. 05 déc. 2014, 16:21

Pourquoi ce pseudo ? Il y a tellement longtemps que j'utilise ce pseudo que je ne me souviens pas pourquoi avoir chois ça ^^

Pays : Belgique (une fois :mrgreen:)

Profession, études : Collège

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pas vraiment de chansons préférées mais j'aime la pop et les musiques actuelles.

Votre personnalité en quelques mots : Timide, rêveur, Zen.

Vos hobbies : Les jeux-vidéos

Ce que vous n'appréciez pas : Le non-respect et le massacre de la langue française si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen:

Votre devise préférée : L'union fait la force (devise de la Belgique :P)

Un tic ? Une manie ? Non, je n'ai pas de ça :D

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas. Du moins pas encore...
Comment vous avez connu PokeBip : Par hasard en tombant dessus sur Google.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Tout du moment que ça parle de Pokémon :biggrin:
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pas mauvais mais pas excellent non plus.
Vos jeux pokémon préférés : Platine, SoulSilver et Rubis Oméga (et oui je n'ai jamais joué sur GB :D)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Lucario,Latios / Magicarpe

Un dernier commentaire ? Heureux d'être sur ce forum. J'ai hâte de le découvrir tout comme ses membres.

Pokéleveurs
Membre

Re: PopCorn arrive sur PokéBip

Message par Pokéleveurs » ven. 05 déc. 2014, 16:44

Bienvenue sur le forum PopCorn :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé