Pourquoi ce pseudo ? c'est un pseudo que j'ai crée pour éviter de me retrouver avec un pseudo trop commun il viens de ma passion pour les elfes
Pays : FRANCE
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le film : Labyrinthe ( avec David Bowie ) la chanson : Sois tranquille d'Emmanuel Moire et Le meilleur film est en fait un trilogie et c'est le Seigneur des Anneaux Quand au livre ce pourrait être " Et si c'était vrai " et " Vous Revoir " de Marc Lévi
Votre personnalité en quelques mots : Timide au départ je peux me révélé parfois totalement cinglée
Vos hobbies : La lecture les jeux vidéos et le dessin accompagné en permanence de musique et de mangas
Ce que vous n'appréciez pas : L’hypocrisie et le mensonge
Votre devise préférée : Laisse les autres dire s'ils te jugent c'est qu'ils n'ont rien d'autre à faire
Comment vous avez connu PokeBip : Sur internet a l'époque je cherchais des renseignments sur pokémon Diamant Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des " compagnons de jeux " Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen Vos jeux pokémon préférés : Argent Sousiver et X Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préféré est Minidraco et ses évolutions je n'ai pas de pokémon détésté
lugianium a écrit :rebienvenue très chère c'est pas hyper courant des personnes qui utilisent leur compte 4 ans après leur inscription
Heu moi par exemple ?
Compte ouvert en juillet 2007, une toute petite participation jusque début 2008 puis un retour seulement début 2013 et toutes les grandes heures de gloire du forum ratées
Certes, je n'ai pas fait mon premier post 4 ans après l'inscription j'avoue !
Bienvenue sur le forum!
*waa quand je regarde les dates d'inscription ça me fait un peu bizarre *
Ah et superbe signature! *viens d’apercevoir qu'il manque un smiley ''applause'' *