Pourquoi ce pseudo ? : Car le Yémen a une orthographe très proche de celle de mon prénom.
Pays : France
Profession, études : Je suis dans la communication.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'aime pas la notion de "préféré", c'est trop restrictif à mon goût.
Votre personnalité en quelques mots : Jovial, généreux, taquin, procrastinateur, bon vivant.
Vos hobbies : Jeux vidéos (PS3 / 3DS / Wii) comme COD, FF et Pokémon bien sûr la plupart du temps. Sinon foot, ciné, lecture ou sortie tranquille entre potes.
Ce que vous n'appréciez pas : Le manque de respect, l'hypocrisie, l'immaturité
Votre devise préférée : T'occupes pas de la marque du vélo, pédale.
Un tic ? Une manie ? Je suis plutôt tactile. (aucune perversion dissimulée)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Yemenduyemen (ou Yémen

Comment vous avez connu PokeBip : Grâce à un bon référencement sur Google quand je faisais des recherches persos
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens plus calés que moi en stratégie Pokémon avec je pourrai échanger des Pokémon et des infos de qualité dans un sens comme dans l'autre.
Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie : En théorie je dirais amateur. En pratique par contre, je suis comme un oeuf qui vient de sortir de la pension.
Vos jeux pokémon préférés : Toute la 1G et 2G (souvenirs d'enfance) et Pokémon Y puisque c'est le dernier sorti.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Même réponse qu'à la 5ème question.
Un dernier commentaire ? Je tiens à préciser que je suis également un énOOOrme n00b des forums alors s'il vous plaît, soyez cool avec moi si jamais je m'y prends mal et dites moi la marche à suivre pour que je ne fasse plus la même erreur.