Pourquoi ce pseudo ? C'est un peut compliqué à expliquer... Il y a 4 ou 5 ans, je cherchais un pseudo que je pourrais garder toute ma vie au lieu de changer tout le temps et de ne plus s'y retrouver, j'ai donc penser au prénom de ma dernière peluche que j'ai eu au Poitou... C'était un âne qui avait un nom compliqué et je ne m'en souvenais plus, mais ma copine avait acheté le même et l'avait appellé Poitou donc mon pseudo et devenu poitou... 91 car j'habitais à l'époque dans le 91

Pays : Franceuuuuh.
Profession, études : Bein là je suis encore au collège

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je sais pas - Je sais pas - Harry Potter et La Guerre des Clans <3
Votre personnalité en quelques mots : Timide dans la vraie vie, bavarde quand je connais bien la personne, gentille et drôle mais j'ai mon humour, il ne plait pas à tout le monde... xD
Vos hobbies :
Ce que vous n'appréciez pas : La viande, le beurre, le lait, Coupenotte, Tiplouf, les champignons, les contrôles et pleins d'autres choses :')
Votre devise préférée : Hum... Non je crois pas :/
Un tic ? Une manie ? Nop.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip : Hum il y a longtemps je suis tombée dessus pas hasards xD
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Un espace pour les shinies mais c'est bon, ça a été réalisé

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Oulah sur une échelle de 0 à 10 je dirrais 1 X'D
Vos jeux pokémon préférés : Bein... Je dirrais pokémon x et y pour les graphismes o/
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime les pkémon shinies !!

Un dernier commentaire ? Je suis la créatrice de la Bannière du forum de pokébip que vous voyez juste un peut plus haut

Prosternez vous devant tant de beauté