Pourquoi ce pseudo ? Ru est mon surnom, bien qu'il n'ait rien à voir avec mon véritable prénom

Pays:
Profession, études: 4eme, mais bon comme c'est la toute fin de l'année, on va dire ex-3eme. J'aimerais faire plus tard un truc dans le graphisme, genre films d'animation.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je sais pas du tout pour le film, il y en a pas mal que j'aime bien en fait

Votre personnalité en quelques mots: Complètement tarée, je suis presque toujours d'humeur joyeuse, j'aime raconter des blagues de toutes sortes

Vos hobbies: Dessin, jeux vidéos, Ordi et encore dessin. Regarder des animes et lire des mangas, type Hetalia, Black Butler ou Pandore Hearts.
Ce que vous n'appréciez pas: Qu'on se foute de ma gueule, les gens qui prennent toutes les blagues au premier degrés, ceux qui font aucun effort dans leur orthographe (langage SMS quoi), ceux qui se la pètent un peu trop et qui critiquent tout le temps, c'est relou à force.
Votre devise préférée: "Si tu as envie de travailler assieds-toi en attends que ça passe"

Un tic ? Une manie ? Me lécher les babines et souvent rajouter des "Veve !" ou des "Veeeeee..." à la fin de mes phrases. Ainsi que faire le hamster. Ainsi que poser ma tête sur l'épaule de quelqu'un retourné. Ainsi que faire genre que je parle une langue alors qu'en fait je dis nawak X) (certaines personnes me croient, en plus

Comment vous avez connu PokeBip ? C'est mon cousin qui m'en a parlé, il y a loooooooooooooongtemps de cela.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip ? Je sais pas trop, peut être quelques conseils pour débuter en Strat, des trucs sur les Shiny (oui je Shasse). Ah, peut-être aussi sur le dessin et le PixelArt (apparemment il y a des pros qui traînent sur ce Fofo)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie ? Je dirai pas m**dique, bon j'ai jamais vraiment fait de combat en ligne sérieux avec une Team hyper-Strat-de-la-mot-qui-tue, mais je connais les Pokemon les plus dangereux, leurs Movesets les plus courants, le Vocab.... En fait, je préfère Shasser

Vos jeux pokémon préférés : Mon premier jeu, c'était Pokemon Perle. Je n'ai jamais joué aux générations antérieures (ouaip je suis nulle

Votre Pokémon préféré ? Je surkiffe Branette

Celui que vous détestez le plus ? Ouvrifier, M.Mime, Charmina sont ceux qui me viennent à l'esprit

Un dernier commentaire ? Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que j'espère que voilà