Pourquoi ce pseudo ? DS pour ma game boy (la "Fat DS" de l'époque) et Loupa car j'aime les loups!
Pays : France
Profession, études : Artiste
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Eternal sunshine of the spotless mind, Harry Potter et j'écoute 30 seconds to mars.
Votre personnalité en quelques mots : Timide!
Vos hobbies : Le dessin, écrire des histoires et jouer avec mes animaux de compagnie.
Ce que vous n'appréciez pas : Les gens étroit d'esprit ou irrespectueux.
Votre devise préférée : "Ce qui ne tue pas... Me déçoit."
Un tic ? Une manie ? Je ne supporte pas de ne pas porter de chaussettes.
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des infos sur les Pokemon... Comme 90% des gens ici je suppose.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : En premier temps, avoir un avis sur une petite histoire que j'écris. Mais je ne sais pas encore si je la présenterais dans les fanfics car j'ai pas mal de lacunes en français. Mais j'espère trouver justement de l'aide pour m’aider à apprendre à écrire mieux et faire moins de fautes.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :

Vos jeux pokémon préférés : La version Ruby sortit vers 2004, j'ai toujours mon Piou-Piou (un Brasegali) qui maintenant est dans ma version Y! Je l'ai depuis longtemps quand j'y pense!
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Dur de faire un choix, il y en a tellement que j'aime... Mais mes chouchous sont Spectrum, Brasegali et Nymphali! Et ceux que je n'aime pas... Je dirais Tarinorme par ce qu'il me fais peur.

Un dernier commentaire ? Ravis de faire votre connaissance!