Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo est un mélange de Ice qui est mon type préféré dans pokemon et de Blaziken qui est mon poké préféré.
Pays : France
Profession, études : 3e
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour film et livre j'en ai pas vraiment mais pour la chanson je dirais toutes les chansons de Muse
Votre personnalité en quelques mots : Alors, je dirais que je suis calme, assez solitaire, désordonné.
Vos hobbies :Les jeux vidéo, le judo, le saxophone.
Ce que vous n'appréciez pas :Ce que je déteste par dessus tout ce sont les personnes qui se la joue et les personnes pénibles en général. Sinon je n'aime pas les tricheurs, les choux de Bruxelles (qui a inventé ça ?), les BP sur Showdown et miss une attaque (quoi que j'ai quand même assez de chance avec Focus Miss)
Votre devise préférée : J'en ai pas
Un tic ? Une manie ? Pas à ma connaissance
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'ai pas
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des informations sur pokemon
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : L'actualité pokemon et améliorer mon niveau en stratégie
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bon mais sans plus
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon X et Y (j'ai commencé avec Platine)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré ba Braségali bien entendu parce qu'il est trop classe et Poussifeu aussi (il est trop mignon) et celui que je déteste le plus c'est Métamorph : il est moche et il copie.
Voila présentation un peu courte je suis pas vraiment entré dans les détails et aussi je suis dispo un peu tout le temps donc si vous voulez organiser des trucs ba je serai quasi tout le temps là.