Je suis une Geekette qui à replonger dans Pokémon après une longue longue pause (avant X ma deniere méga aventure dans ce monde merveilleux et oh combien relaxant remontait à la version argent )
Pourquoi ce pseudo ? Adjay était prise, Astryadjay c'est un mix entre 2 pseudo que j'utilise régulièrement dans tout type de jeux (Astrya et Adjay)
Pays : Au pied de la Chartreuse en France
Profession, études : Agent d'accueil en Musée, mais formation Educateur/Eleveur canin
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film : J'en ai aimer trop pour n'en choisir qu'un
Chanson : Comme pour les films, choisir est trop dur
Livre : Le Silmarillon de JRR Tolkien
Votre personnalité en quelques mots :
Plutôt calme, sociable et un poil timide sur les bord ( et des fois un peut irritble et lunatique mais je fait beaucoup d'efforts pour les contrôler

Vos hobbies :
Jeux vidéo, chiens et ballades
Ce que vous n'appréciez pas :
Le manque de franchise, une vérité qui blesse ça permet toujours de crever les abcès et de trouver des solutions à tout. Rien dire c'est pas vouloir régler les problèmes.
Votre devise préférée :
"On est responsable pour toujours de ce qu'on a apprivoiser" Antoise de Saint Exupéry
Un tic ? Une manie ?
Un peut trop pour être listé

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Y en à pas
Comment vous avez connu PokeBip :
Mon frère qui lui n'as jamais arrêter Pokémon m'a dit que c'était une Bible (et il avait pas tord)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Des échanges (j'aime remplir le pokédex), des codes amis (parceque pour le moment j'ai que mon frère et que je trouve le principe du safaris des amis très très cool !), des info, un peut de tout en fait.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'ai un plutôt bon niveau sur les jeux en général, sur Pokémon vu qu je reprend je vais dire "néant" pour le moment

Vos jeux pokémon préférés : Jaune car c'était le spécial Pikachu (et que le principe de le voir nous suivre tout le temps rappelait l'histoire)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Pikachu est mon préféré (parce que j'admet être kikoo), j'en déteste aucun ils ont tous un petit truc fun.
Un dernier commentaire ?
J'ai tendance à beaucoup lire les forum et les chat mais rarement à participer aux discussions (parce que comme dans la vrai vie j'ai pas grand chose à dire en général

Je m'excuse d'avance si j'ai laissé dans ce post quelques fautes qui piquent les yeux.