Présentation de Kha'Zix
Présentation de Kha'Zix
Pourquoi ce pseudo ? Kha'Zix est un champion que j'apprécie énormément dans League of Legends.
Pays : France
Profession, études : 6ème
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pompéi, Ville de Lumière (interprétée par le groupe "Gold"), Stephen King : Rage.
Votre personnalité en quelques mots : Persévérant, énervant, sympathique, pénible.
Vos hobbies : Le Tennis, l'ordinateur, les livres (surtout mangas)
Ce que vous n'appréciez pas : lé kikou ki ékriv kom sa
Votre devise préférée : Qui ne tente rien n'a rien.
Un tic ? Une manie ? Pas spécialement
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je ne joue plus à PO.a partie soluce du site, puis j'ai plus tard décidé de m'inscrire sur l'EM.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympathiques avec lesquels parler de Pokémon.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen, mais j'ai stoppé il y a quelques mois.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Saphir, Pokémon Perle.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore Jirachi mais déteste Airmure.
Un dernier commentaire ? Non.
Pourquoi ce pseudo ? Kha'Zix est un champion que j'apprécie énormément dans League of Legends.
Pays : France
Profession, études : 6ème
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pompéi, Ville de Lumière (interprétée par le groupe "Gold"), Stephen King : Rage.
Votre personnalité en quelques mots : Persévérant, énervant, sympathique, pénible.
Vos hobbies : Le Tennis, l'ordinateur, les livres (surtout mangas)
Ce que vous n'appréciez pas : lé kikou ki ékriv kom sa
Votre devise préférée : Qui ne tente rien n'a rien.
Un tic ? Une manie ? Pas spécialement
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je ne joue plus à PO.a partie soluce du site, puis j'ai plus tard décidé de m'inscrire sur l'EM.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympathiques avec lesquels parler de Pokémon.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen, mais j'ai stoppé il y a quelques mois.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Saphir, Pokémon Perle.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore Jirachi mais déteste Airmure.
Un dernier commentaire ? Non.
- SundayDelight
- Membre
Re: Présentation de Kha'Zix
Wah, quelqu'un qui aime pas le langage SMS au collège... Ca existe encore ? 
Je charrie bien sûr, bienvenue à toi !
(Soit dit en passant, tu as bon goût pour les versions de Pokémon que tu préfères, la 3G était l'une des -si ce n'est la- meilleures !)

(Soit dit en passant, tu as bon goût pour les versions de Pokémon que tu préfères, la 3G était l'une des -si ce n'est la- meilleures !)
Eh oui, ça existe
Merci ! La raison pour laquelle j'adore la 3G, c'est surtout l'évolution du graphisme.
"

-
- Membre
Effectivement 3g et 4g sont géniaux ! et bienvenue a toi! 

Moi non plus, n'aime pas la lange SMS, et moi aussi je suis collegien. Hmmmm.... Bienvenue.SundayDelight a écrit :Wah, quelqu'un qui aime pas le langage SMS au collège... Ca existe encore ?

- Pokéleveurs
- Membre
Bienvenue Kha'Zix 

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
Merci à tous
.