Pourquoi ce pseudo ? Je suis passionnée de légendes et de folklore et j'ai découvert cette plante au travers de mes études. Elle est associée à la sorcellerie, et m'a longtemps servi de prénom pour un personnage de role play, le pseudo est finalement resté

Profession, études : Etudiante en Histoire

Vos hobbies : Littérature, Cinéma, Arts plastiques, photographie.
Votre devise préférée : « La superstition est le réservoir de toutes les vérités. »
Un tic ? Une manie ? Je mange les dragibus par couleur et dans un ordre précis u__u
Comment vous avez connu PokeBip : Grâce à notre ami commun google

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Plein de gens pour avoir plein de safaris *.*
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : inexistant. Deseperant. Abyssal?
Vos jeux pokémon préférés : Perle, X

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Dur dur de décider d'un pokemon préféré! Gardevoir et Phyllali pourraient postuler au titre mais je me retrouve aussi systématiquement avec un Caninos et un Florizarre dans mon équipe... Ou un Grahyèna... Ou un farfuret... Et Zoroark aussi.. Globalement, j'aime les pokemon plante insecte et ténèbres ! ( et les petites pré-évolutions toutes mignonnes parce que je suis une sale fille!)
Bonne soirée, tous!