Pourquoi ce pseudo ? : J'adore Le boss de Final Fantasy 12 avec ces 50M de PV
Pays : France
Profession, études : Etudiant en Management
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Red (1 et 2) , Suis pas musique, Manga en tous genre
Votre personnalité en quelques mots : Gentil principalement mais rapidement colérique et Fénéant sur certaine chose
Vos hobbies : les jeux vidéo
Ce que vous n'appréciez pas : Les légumes et le Saumon
Votre devise préférée : mmmm ou des phrase Ultra longue comme exemple :"Oh my god en mousse de chocolat melanger avec une tonne de vanille faite maison et cuit au four !"
Un tic ? Une manie ? : Je claque souvent mes doigt et fais des bruit de bouche (rarement mais souvent quand je suis en colère)
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai point
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant un moyen de mettre une stratégie de Nostenfer
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Tous se qui faut pour m'aidé dans se que j'appellerais une équipe prête a tous , mais aussi des amis sympas qui peuvent survivre a ma façon d’être
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : En faisant des test de nombreux test et enfin trouver le point faible de mon ennemie mais aussi mes propre faiblesse.
Vos jeux Pokémon préférés : Pokemon Conquest, Y, Explorateur du ciel.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mysdibule / Nostenfer / Crocorible / Scalproie / Mygavolt et enfin Tranchodon sont mes préférés
Je haie Leviathor !
Un dernier commentaire ? Pas Vraiment des chose a dire, sinon que J'aime POKEMON !!!
Yiazmat un Dragon qui préfère Etre MÉTAL !
Yiazmat un Dragon qui préfère Etre MÉTAL !
Modifié en dernier par Yiazmatt le mar. 04 mars 2014, 14:13, modifié 1 fois.
Code 3DS : 1736 - 1534 - 1937
Safari Combat : (3 Pokemon)
Safari Combat : (3 Pokemon)
- Pokéleveurs
- Membre
Re: Yiazmat un Dragon qui préfère Etre MÉTAL !
Bienvenue Yiazmatt 

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
- Electromignion
- Membre
Bienvenue. 
Par contre j'ai rien compris au titre.

Par contre j'ai rien compris au titre.

- Carby
- Membre
Welcome Yiazmatt. 

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.