Pourquoi ce pseudo ? Il vient d'un code secret de niveau de confidentialité 42, et est en rapport avec mon prénom. N'essayez pas de trouver le code, car sinon je me verrai dans l'obligation, conformément la loi des codes secrets de niveau 42, de vous tuer jusqu'à ce que mort s'en suive ou de supprimer vos sauvegardes de Pokémon, selon mon humeur.
Pays : France
Profession, études : Troisième année de licence
Vos films préféré ? Rob B Hood, la ligne verte, Danny the dog
Votre chanson préférée ? Requiem for a dream
Les meilleurs livres ? Harry Potter, les livres de Pierre Bottero, ceux de Dan Brown et ceux d'Agatha Christie
Votre personnalité en quelques mots : Zen & relax, très difficile à mettre en colère mais une fois que c'est fait ça dure longtemps,

Vos hobbies : L'aikido, glander, les séries et les jeux vidéos
Ce que vous n'appréciez pas : Les hypocrites, ceux ne se souciant que de leur propre personne et Justin Bieber
Votre devise préférée : L'euro ?
Un tic ? Une manie ? C'est pas faux.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Leakcim
Comment vous avez connu PokeBip : Recherche Google en quête d'aide sur certains points dans Pokémon
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des codes amis pour recevoir pleins de pokémon une fois la banque pokémon sortie, des gens avec qui parler et apprendre de nouveaux trucs
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Plutôt très très basique. En gros, je connais presque rien

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Jaune, le premier auquel j'ai joué quand j'étais encore tout piti, rubis et Y
Vos Pokémon préférés ? Arcanin et Mangriff Shiney.
Celui que vous détestez le plus ? Meganium
Un dernier commentaire ? J'ai plein de magicarpe à échanger, j'attends tout vos shiney.