Etant atteint d'une fainéantise aiguë depuis mon plus jeune âge je vais brusquement remplir le formulaire A-56.

Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo vient du personnage Joey Wheeler qui est mon personnage préférée de Yu-Gi-Oh! C'est un pseudo qui j'ai adopté il y a maintenant une dizaine d'années. Je dois être aussi fou que lui ça doit être pour ça que je l'ai gardé

Pays : En Russie à Samara (études) pour encore 3 semaines !
Profession, études : Etudiant en 2e année d'Ecole supérieure de commerce à Troyes.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Wouah c'est chaud ça... Pour les films j'aime les trucs classiques : Seigneur des Anneaux, Batman, Star Wars, Indiana Jones... je suis aussi fan de Jim Carrey. Côté musique, j'aime pas la génération actuelle alors je fais mon rebelle avec des artistes comme AC/DC, Scorpions, Metallica, Michael Jackson, Van Halen, Bon Jovi, Toto... Le meilleur livre ? Le manga Dragon Ball !

Votre personnalité en quelques mots : Fainéant, fou, (trop) tranquille. Ah, geek aussi.
Vos hobbies : Je joue principalement à Guild Wars 2 et je suis le coordinateur d'un fan-game Pokémon. Dans la vraie vie (si si), j'aime bien faire du football avec la famille. Autrement je supporte l'OM et Arsenal et je regarde du tennis de temps en temps.
Ce que vous n'appréciez pas : Les politiciens et ceux qui parlent sans avoir balayé devant leur porte.
Votre devise préférée : Nom d'un(e) *ajoutez un objet totalement aléatoire*.
Un tic ? Une manie ? Perfectionniste.
Comment vous avez connu PokeBip : Aucune idée, ma mémoire remonte pas à autant d'années

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Euh... des cookies ?
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : ATTAQUE HYDROCANON !!
Vos jeux pokémon préférés : J'ai commencé avec Pokémon Cristal donc ça restera toujours spécial. J'ai ensuite continué avec Saphir que j'ai vraiment apprécié. Les remakes RF/VF et HG/SS ont aussi été du bonheur. (D/P/Pt j'ai fini les jeux sans plus. B/W j'ai survolé/rush. Et plus rien après.)
Une autre bonne surprise a été les spins-off comme Pokémon Ranger ou Pokémon Conquest.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Bon allez, comme préféré je vais dire Saphir et comme détesté je lance X/Y.
Un dernier commentaire ? Pwêt.
Merci à vous d'avoir lu