Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'aime les jeux de mots débiles, et le dessin
Pays : Je suis Française, habitant en Allemagne
Profession, études : Graphiste/Illustratrice
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Très dur de choisir tout ça. Bon, un de mes films préférés est Pénélope (de Mark Palanski), chanson préférée Vanilla Twilight (de Owl City) et meilleur livre Orgueil et Préjugés (de Jane Austen), et si je peux rajouter catégorie série télé: Pushing Daisies, ex-aequo avec Firefly
Votre personnalité en quelques mots : A mes choix de musique et films, vous auriez compris que je suis une "girly girl", qui aime le rose, la romance, les licornes, les fleurs et les arc-en-ciels XD
MAIS PAS QUE, je suis une grande fan de films et romans d'horreur, de sf; j'adore le cinéma, quand j'habitais en France j'avais un abonnement illimité au cinéma du coin (au grand damn de mon copain, que je trainais toujours avec moi), j'aime beaucoup cuisiner (le sucré comme le salé). Je suis une vraie sensible (voire un peu trop) et extrêmement têtue.
Vos hobbies : Dessin, Pokémon, Films
Ce que vous n'appréciez pas : Les insectes (TOUS sans exception, même les papillons), la connerie
Votre devise préférée : aucune en particulier
Un tic ? Une manie ? je me ronge les ongles (quand je suis stressée, ou que je m'ennuie)
Comment vous avez connu PokeBip : Mon ami Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté sympa, des gens avec qui partager et échanger

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : moyen
Vos jeux pokémon préférés : Cristal, X (j'ai été très agréablement surprise)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préféré, c'est assez difficile mais j'adore Milobellus, et Gardevoir (avec sa Méga-Evolution princesse :p); pokémon que je n'aime pas du tout Miasmiax, j'aimerai bien qu'il reste dans sa poubelle XD
Un dernier commentaire ? Pas grand chose, à part, merci de m'accueillir parmi vous

EDIT: Et bien sur après avoir posté ce message, je me rends compte que je me suis déjà présentée, il y a longtemps. Mes plus plates excuses!!! ><