Bryan 17 ans Breton, je vais me lancer dans la SHasse c'est en partit pour cela que je viens à vous !
Pourquoi ce pseudo ? : Très longue histoire (pour le TCH)
Pays : France
Profession, études : Terminale Bac pro MVA (Mécanique auto pour faire simple)
Votre personnalité en quelques mots : Gentils, blagueur, j'aime aider quand je le peux, par contre si on me cherche on me trouve.
Vos hobbies : Vintage MX => Motocross à l'ancienne, avec des machines que je retape chez moi avec mon père. Ma plus récente est une Honda 250 CR 1989 et ma plus vieille une Suzuki 250 RM de 1977
Ce que vous n'appréciez pas : Les faux cul, les chercheurs de merde, les voleurs
Votre devise préférée : Vaux mieux avoir 50% de quelque chose que 100% de quedal
Un tic ? Une manie ? : Hmmm pas a ce que je sache

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nop
Comment vous avez connu PokeBip : Via un collègue à moi sur le net il y a cela fort longtemps

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une entraide, des membres sympas ... Passer des bon moments ici quoi !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je n'ais jamais monter de pokémons avec des move sets ou autres
Vos jeux pokémon préférés : J'en ai pas vraiment je les trouves tous bien

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préférer trop dur de choisir !! Si non Nosférapti qui nous spam dans les grottes

Un dernier commentaire ?
Si vous avez des vieilles motos qui traînent chez vous, grands parents etc n'hésitez pas à me MP je suis collectionneur.