*Regarde topic de présentation*
Ah, donc je n'ai pas de chanson favorite ni de style favori quoique j'apprécie le rap US 

Bon assez parlé de moi, parlons de Pokémon, le premier jeu qui m'ai vraiment passionné ! En fait j'ai commencé avec Bleu mais je l'ai lâché avant le d'avoir eu le troisième badge. Pourquoi ? J'avais 7 ans donc pas top persévérant et un peu con ce qui explique le fait que je n'avais qu'un Dracaufeu dans mon équipe... Donc bon, je suis parti sur Pokémon Or, j'ai appris de mes erreurs sur Bleu et j'ai vraiment passé des moments de pur bonheur avec mon Kaiminus, mon Lainergie, mon Kadabra et mon Spectrum ( me souvient plus des autres ). Cette atmosphère nippon ancien, légende + Kanto à visiter ainsi que Red à battre, c'était tellement énorme ! Ce jeu fut longtemps mon préférés ! D'ailleurs à partir de celui-là tout mes starters furent eau ( sauf dans la 3G où j'ai pris Poussifeu mais sur une autre cartouche j'avais pris Gobou

1G : Pikachu, Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Ronflex et Lokhlass ( oui je plagie Red et alors ? )
2G : Mentali, Noctali, Meganium, Typhlosion, Aligatueur et Dracolosse
Bon ensuite c'est pas des équipes que j'ai mais c'est ce que se s'rait une fois achevé :
3G : Laggron, Braségali, Jungko, Gardevoir, Mysdibule et Drattak
4G : Pingoléon, Torterra, Simiabraz, Lucario, Alakazam et Carchacrock
5G : Majaspic, Clamiral, Roitiflam, Sidérella, Scalproie et Gueriaigle
Après niveau jeu en général j'adore donc les RPG ( FFVI, Pokémon ! ), l'action ( GTA ! ), l'aventure ( ZELDA <3 ! ), le combat ( Soul Calibur et SSB ! ) et l'infiltration ( MGS <3 ! ).