Pourquoi ce pseudo ? Ah ça c'est toute une histoire, je vais juste vous indiquer un nom "La stratégie Ender". Je vous laisse chercher la bande annonce ou le livre sur Google

Pays : France
Profession, études : Je vais entrer au lycée

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film préféré, pour l'instant, Hunger Games. Chanson préférée euh... les sardines ?

Votre personnalité en quelques mots : Vous feriez mieux de pas savoir u_u
Mais bon, j'indique quand même : Froid, Egoïste, Introverti etc. Tous les pires défauts quoi

Par contre rassurez vous, je suis 10 fois mieux URL que IRL

Vos hobbies :
Ce que vous n'appréciez pas : La liste est sur mon blog, flemme de la retaper en entier u_u
Votre devise préférée : What ? J'en ai pas. Ah si, et le sort puisse vous être favorable *pas taper*
Un tic ? Une manie ? Nop', enfin je crois pas.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Inexistant
Comment vous avez connu PokeBip : Je sais plus, ça remonte à tellement longtemps. Peut-être en cherchant sur Google ?
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Toutes sortes de choses en rapport avec Pokémon, des astuces etc.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 0/10, je joue pas strat.
Vos jeux pokémon préférés : Noire 2 et Perle.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pokémon préféré... Un seul ?! Impossible de vous dire sans en citer une dizaine. Mais j'ai une légère préférence pour Momartik. Celui que je déteste le plus ... Insolourdo.
Un dernier commentaire ? Nan o/