Sexe : Alors, jusqu'à preuve du contraire et jusqu'à maintenant, je suis un homme.
Pourquoi ce pseudo ? Vient du mot anglais "breach" qui signifie brèche.
Pays : La Bretagne.
Profession, études : Etudiant en dernière année de Master en Langues Etrangères Appliquées.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? De loin, mon film préféré est V for Vendetta. Concernant la musique, la chanson du moment dépend de mon humeur, et n'étant pas un grand littéraire, je n'ai pas de livre favori.
Votre personnalité en quelques mots : Je. Suis. Fou.
Vos hobbies : Les jeux vidéos !
Un tic ? Une manie ? Taper en rythme sur tout et n'importe quoi (réflexe d'ancien batteur et percussionniste).
Comment vous avez connu PokeBip : Google m'a montré le chemin.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Ce n'est pas la première fois que je viens ici, donc je sais ce que je vais trouver !

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Sur 10, je me mettrais 6. Je préfère jouer en fun team !

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Rouge et Bleu, Pokémon Noir 2 / Blanc 2. J'attends avec impatience les versions 3DS.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Sabelette ! Le Pokémon que je déteste le plus ?! Je crois que c'est Limonde...
Un dernier commentaire ? Bloup. Et bonne fin de vacances.