Pourquoi ce pseudo ?Il fallait bien trouver quelque-chose à inscrire dans les scores sur la PSX...et c'est resté.
Pays :vaguement la France
Profession, études :taper sur un clavier pour faire pleins de trucs différents
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Pour le film, les évadés (The Shawshank Redemption en VO) sans hésiter. Je suis trop éclectique pour choisir ne serais-ce qu'un genre de musique que je préfère...alors un groupe ou un titre... LES meilleurs livres, toutes les collections Fantasy de David Eddings, l'ensemble des oeuvres de Terry Pratchett, le cycle complet de l'épée de vérité (rien à voir avec cette abomination télévisuelle qui n'a rien d'une adaptation, même libre, qu'est Legend of the seeker) de Terry Goodkind, particulièrement le tome 6 La Foi des réprouvés (Faith of the Fallen) qui est pour moi le meilleur jusqu'à présent, juste devant le 11 et le 7. Sans oublier l'uchronie de Naomi Novik Téméraire et le cycle du Trône de fer de George R. R. Martin. (oui j'aime assez la fantasy)
Votre personnalité en quelques mots :Je me moque de plaire ou non au gens. Je suis renfermé, lunatique mais fidèle et franc.
Vos hobbies :A part taper sur un clavier? Lire et relire jusqu'à pas d'heure.
Ce que vous n'appréciez pas :Qu'il n'y ai que 24 heures dans une journée.
Votre devise préférée :"Attention! Ne mets pas tes mains sur la porte, tu risques de te faire pincer très fort."
Un tic ? Une manie ?Je ne suis jamais content de ce que je fais et je procrastine comme un pro.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip :Google is my friend
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :La réponse à la question ultime ou éventuellement des infos sur les pokemons et les jeux pokemon.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :qu'est-ce qu'il y a en dessous de débutant?
Vos jeux pokémon préférés :Diamant (et les autres gen 4) ainsi que la gen précédente (R feu et V feuille)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Mon préféré est sans doute Alakazam mais je les aime tous...plus ou moins. Si je devais en choisir que je déteste je dirais... ceux possédés par les autres dresseurs et que je n'ai pas

Un dernier commentaire ?Toblerone et Chili con carne.