^_^ Alors... Je ne sais pas que j'ai besoin de parler en introductions... Mais, J'espere que je peux connaître beaucoup des amis!

J'ai pas compris le rapport.DouDouX a écrit :T'en connais beaucoup des franco-brésiliens, toi?
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Merci a tous pour les mesages de bienvenue!Jiriano a écrit :Bienvenue, j'ai moi-même un cousin étranger en apprentissage du français, et je sais à quel point c'est dur :/ Bon courage donc
Mais depuis combien de temps apprends-tu le français ? Parce que je vois que tu te débrouilles déjà assez bien (:
Oh, c'est ne pas très dur, Je peux parler en trois langues (Portugais, Anglais et Espagnol), Français est ma quatrexième langue, donc j'ai un peu d'Experience =] Oh, Je sais un peu de Japonais aussi, si vous voulez, Je peux aider avéc Hiragana, Katakana, Basique Kanji et basique mots.Jiriano a écrit :Bienvenue, j'ai moi-même un cousin étranger en apprentissage du français, et je sais à quel point c'est dur :/ Bon courage donc
Mais depuis combien de temps apprends-tu le français ? Parce que je vois que tu te débrouilles déjà assez bien (: