La présentation de.... Moi^_^'
La présentation de.... Moi^_^'
Pourquoi ce pseudo ? C'est mon nom dans pokémon version Blanche 2.
Pays : France.
Profession, études : Bah je suis en primaire ( en cm1 ).
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film:Titanic , Chanson:On se connait de Youssoupha ,Livre:J'en aime tellement ^_^' ( J'adore lire )
Votre personnalité en quelques mots : Mes cheveux son châtains,j'ai les yeux bleu,j'adore l'école,je suis née le 17 février 2003 j'ai 10 ans,
Vos hobbies : Hobbies ??!!!No comprendo .
Ce que vous n'appréciez pas : Les grands qui embête les petit, les méchant les
Votre devise préférée : C'est quoi?
Un tic ? Une manie ? Non.Je n'en ai pas.Juste que j'ai une maladie qui est pas grave je sais pas ci sa en rapprt avec sa mais bon : Je suis hyper active.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Heu...Pas compris la question la *_*'
Comment vous avez connu PokeBip :Je voulais chercher des info sur internet j'ai trouvé sa il y a 3 ans et aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire!
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des solutions et des nouveaux ami(e)s sympas!!
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Hum...Bien :p
Vos jeux pokémon préférés : Or , diamant , Blanche 2 , Noir ( c'est ce que j'ai x) ).
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? :Je préfère les pokémons que j'aime et ceux que j'aime pas c'est ce que j'aime pas xD.
Un dernier commentaire ? Non désolée!
Au revoir!!
Pourquoi ce pseudo ? C'est mon nom dans pokémon version Blanche 2.
Pays : France.
Profession, études : Bah je suis en primaire ( en cm1 ).
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film:Titanic , Chanson:On se connait de Youssoupha ,Livre:J'en aime tellement ^_^' ( J'adore lire )
Votre personnalité en quelques mots : Mes cheveux son châtains,j'ai les yeux bleu,j'adore l'école,je suis née le 17 février 2003 j'ai 10 ans,
Vos hobbies : Hobbies ??!!!No comprendo .
Ce que vous n'appréciez pas : Les grands qui embête les petit, les méchant les
Votre devise préférée : C'est quoi?
Un tic ? Une manie ? Non.Je n'en ai pas.Juste que j'ai une maladie qui est pas grave je sais pas ci sa en rapprt avec sa mais bon : Je suis hyper active.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Heu...Pas compris la question la *_*'
Comment vous avez connu PokeBip :Je voulais chercher des info sur internet j'ai trouvé sa il y a 3 ans et aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire!
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des solutions et des nouveaux ami(e)s sympas!!
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Hum...Bien :p
Vos jeux pokémon préférés : Or , diamant , Blanche 2 , Noir ( c'est ce que j'ai x) ).
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? :Je préfère les pokémons que j'aime et ceux que j'aime pas c'est ce que j'aime pas xD.
Un dernier commentaire ? Non désolée!
Au revoir!!
Je vous adores!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Re: La présentation de.... Moi^_^'
Tu aimes l'école ? C'est plutôt bien, j'espère pour toi que ça continuera comme ça ! En plus t'écris presque mieux que certaines personnes plus vieilles que toi ici, on voit que tu aimes lire.
Bienvenue Laurine.
Bienvenue Laurine.

Spoiler :
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Un peu de jeunesse agréable parmis tous les kikoo de 14 ans ! ça fait du bien ! 
Welcome to pokébip !

Welcome to pokébip !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Carby
- Membre
Bienvenue...

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Maurice Hauriou
- Membre
Tellement clichée que ça sent le surjoué et tends vers le fake.
Salut sinon.
Salut sinon.

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces Bienvenue etc... Et oui @Luxya j'aime l'école et j'adore lire!
Au revoir
Laurine
Merci beaucoup pour ces Bienvenue etc... Et oui @Luxya j'aime l'école et j'adore lire!
Au revoir
Laurine
Modifié en dernier par Laurine le ven. 01 mars 2013, 10:33, modifié 1 fois.
- Popka
- Membre
Bienvenue.
Une fois que je suis parti, on m'arrête pas.

D'où la question : "Pourquoi t'appelles-tu Laurine dans Pokémon Blanc 2 ?" Enfin, juste une curiosité. xDLaurine a écrit :Pourquoi ce pseudo ? C'est mon nom dans pokémon version Blanche 2.
Haaaaan, ton annif vient de passer. ;-; Bon annif + 9 jours. ;-;Votre personnalité en quelques mots : Mes cheveux son châtains,j'ai les yeux bleu,j'adore l'école,je suis née le 17 février 2003 j'ai 10 ans
Ce que tu aimes faire, en fait.Vos hobbies : Hobbies ??!!!No comprendo .

Une expression qui a un sens particulier pour un certain groupes de personnes. Par exemple : "L'union fait la force." est la devise de la Belgique. "Liberté, Égalité, Fraternité." est celle de la France.Votre devise préférée : C'est quoi?

Pokemon Online est un simulateur de combat Pokémon. Si tu ne l'as pas téléchargé, tu n'as pas de pseudo. Et si tu l'avais fait, je pense que tu aurais compris. xDVotre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Heu...Pas compris la question la *_*'
Copiiiiiiiiiiine. J'ai les mêmes. o/ *sort*Vos jeux pokémon préférés : Or , diamant , Blanche 2 , Noir ( c'est ce que j'ai x) ).
C'est une façon de dire que ça restera secret. xDVotre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? :Je préfère les pokémons que j'aime et ceux que j'aime pas c'est ce que j'aime pas xD.
Une fois que je suis parti, on m'arrête pas.

Modifié en dernier par Popka le mar. 26 févr. 2013, 13:36, modifié 1 fois.
- Maurice Hauriou
- Membre
euh nonHitsune a écrit :Bienvenue.
Laurine a écrit :Une phrase qui est propre à une ville/un paysVotre devise préférée : C'est quoi?

ça y'est y'a des mineurs, Hitsune debarque !!!
bienvenue !
bienvenue !

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
Merci beaucoup je crois que nous allons bien nous entendre !
Hitsune : Copiiiiiiiiiiine. J'ai les mêmes. o/ *sort*
Hitsune : Copiiiiiiiiiiine. J'ai les mêmes. o/ *sort*
- Mentalispirit
- Membre
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Bienvenue. 

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Ereshkigal
- Membre
- Mystérieux N
- Membre
Welcome to Bip!
Rejoignez la team Plasma! Pour s'inscrire, M.P.isez moi et remplissez le formulaire distribué par Carmine.
"
Welcome to pokébip -By Luganium (okok désolé des fautes dans ton pseudo x)) "
Tous les jeunes de 14 ans ici ne sont pas des kikoos. Je me suis inscris ici, quand j'avais 14 ans (j'en ai 15 maintenant) je n'étais pas du tout un kikoos.
Tous les jeunes de 14 ans ici ne sont pas des kikoos. Je me suis inscris ici, quand j'avais 14 ans (j'en ai 15 maintenant) je n'étais pas du tout un kikoos.

- Maurice Hauriou
- Membre
Tu en es un.xXChaosXx a écrit :"
Laurine aussi.

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Wirus a écrit :Bienvenue sur Pokébip.
Wait.Wirus a écrit :Bienvenue sur Pokebip.
Spoiler :
Spoiler :
Ah oui, bien-sûr, je suis un kikoo.Saumon fumé a écrit :Tu en es un.xXChaosXx a écrit :"
Laurine aussi.

C'est pas l'écriture qui fait la maturité.