Pourquoi ce pseudo ?
Ureshii veut dire "heureux" en japonais.
Pays :
La France.
Profession, études :
Je vis de petits boulots avant de reprendre des études de sciences dures (maths/physique/informatique).
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Kill Bill. Uma Thurman justifie de beaucoup ma préférence.
She Wolf de David Guetta feat. Sia, et I Follow Rivers de Lykke Li. Ca me transporte.
Le Lao-Tseu en livre. J'aime, ce qui est dit dans ce livre me ressemble, je trouve.
Votre personnalité en quelques mots :
Il paraît que je suis intuitif. J'aime rougir, je suis curieux. Je peux être assez têtu, et parfois (souvent en ce moment), j'ai le cerveau qui plante.
Vos hobbies :
Le rugby, écouter Fun Radio, fredonner, prendre l'air.
Ce que vous n'appréciez pas :
Les gens qui râlent tous le temps. Ce sont des... cascades de négativité. Ouais.
Être seul trop longtemps.
Votre devise préférée :
Ressens, encore et encore.
Un tic ? Une manie ?
Dire des trucs que tout le monde sait et que tout le monde a oublié, ça fait un drôle d'effet.
Comment vous avez connu PokeBip :
Comme ça, j'aime bien ce site, le design, et puis le slogan "Libérez votre esprit".
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
J'espère trouver des gens frais avec qui passer du bon temps, en ligne et pourquoi pas en vrai.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Mauvais avec de bonnes bases (si si c'est possible, haha !)
Vos jeux pokémon préférés :
OHG/ASS et N2B2. OHG/ASS parce que Johto me fait vibrer. N2B2 parce qu'Unys est une région émouvante. Chaque génération a son charme bien a elle.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Staross et d'autres Pokémon Eau comme Crustabri en préférés. J'aime beaucoup Smogogo.
J'ai horreur de Simiabraz. Il est moche !
Un dernier commentaire ?
~ !