I'm here my friends.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
mfx-anais
Membre

I'm here my friends.

Message par mfx-anais » mar. 31 juil. 2012, 15:16

HellOow Pokébip !

Pourquoi ce pseudo ? Je l'utilise depuis longtemps... Je ne saurais vous expliquez les trois premières lettres x)

Pays : France

Profession, études : Lycéenne en phase terminale...

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré... J'en ai plein ._. Mais on va faire honneur au Roi Lion :respect: Je n'ai pas de chanson préférée, et un des meilleurs livres que j'ai lu est Hunger Games.

Votre personnalité en quelques mots : Chiante et égocentrique.

Vos hobbies : Jouer à Pokémon \o/ et monter à cheval, et patiner, et écrire, et jouer à la Playstation première du nom, et, et, et... C'est tout.

Ce que vous n'appréciez pas : Les hypocrites et la discrimination.

Votre devise préférée : L'habit de fait pas le moine. :jap:

Un tic ? Une manie ? Je fais trembler mon pied quand je suis assise. Après une longue étude en cours d'allemand (c'est là qu'on voit l'intérêt que je porte pour cette matière), j'ai constaté que je n'étais pas la seule à le faire, alors on ne se moque pas !

Comment vous avez connu PokeBip : Je ne m'en souviens plus, je l'ai connu juste avant la sortie de Diamant et Perle, ça remonte...

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je n'espère pas, je trouve toujours ce dont j'ai besoin. Pokébip regorge de membres sympas et d'informations utiles !

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Sur une échelle de 10, je dirais -300. Non, je plaisante, on va dire 0.5, je connais le principe des EV/IV, les bases quoi.

Vos jeux pokémon préférés : Argent SoulSilver sans hésitation.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Raichu the best forever *0* Mais Pikachu, Absol et Lainergie ne sont pas loin derrière ;) Sinon je déteste Sancoki, Tritosor et Melokrik (Bizarre, tous de la 4G...).

Un dernier commentaire ? Je me présente afin de pouvoir poster un minimum mais je ne garantis pas que je serais très active, mais au moins la prez est faite.

Au plaisir de vous lire les Bipiens !
Version : Ultra-Soleil - Code Ami : 0388 0012 4988 - DO : Anaïs

Mima
Membre

Re: I'm here my friends.

Message par Mima » mar. 31 juil. 2012, 16:57

Bienvenue !
T'aimes bien les pokémons de type électrique apparemment, moi aussi !
Mais la 4G c'est le bien :(
Image
Chibi Judal by Solstice-11

mfx-anais
Membre

Re: I'm here my friends.

Message par mfx-anais » mar. 31 juil. 2012, 18:28

Mima Holmes a écrit :Bienvenue !
T'aimes bien les pokémons de type électrique apparemment, moi aussi !
Mais la 4G c'est le bien :(
Merci ! :)
En effet, le type électrique est mon préféré depuis que je connais Pokémon ! :inlove:
Je n'ai pas dit que je reniais la 4G, le jeu était bien dans l'ensemble, mais comme je l'ai dis, les Pokémon que je déteste le plus sont bizarrement tous de la 4G. Ils ne sont pas seuls bien sûr, il y a aussi Soporifik et Lippoutou, Moyade (traumatisme de Pringles), Sorbouboul et Miasmax... Mais disons que c'est moindre à côté des trois autres...
Version : Ultra-Soleil - Code Ami : 0388 0012 4988 - DO : Anaïs

Verrouillé