Pourquoi ce pseudo ? A l'origine Etincelle vient de KarmaEtincelle7 qui lui même vient d'un nom aléatoire par l'Xbox Live (qui n'a jamais marché chez moi... faute d'une box trop compliqué). Etant donné que je suis plus du style feu sur Pokémon voir même sur la plupart des jeux aux quelles je joue, seul "Etincelle" est resté.
Pays : I live in France ! Du côté Sud-Ouest, et je peux même être encore plus précis !
Mon premier est la 10ème lettre de l'alphabet.
Mon second est un la forme d'un smiley !

Mon troisième est un chiffre.
Mon tout est mon département.
Profession, études : Je viens de finir ma troisième, et je vais en seconde général. Direction Bac S(cientifique) puis si j'en ai la possibilité, pourquoi pas devenir Ingénieur ?
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Dans le général, tous ce qui n'ai pas films (trop) romantique ou, pardonnez mon expression, un peu cul-cul. Je n'ai pas de chansons préférés mais je suis du genre Fun Radio (Dancefloor). Les seuls livres que je lis sont ceux que les professeurs nous donnent à lire. Mais je lis JVM (Jeux Vidéo Magazine) ou des BDs.
Votre personnalité en quelques mots : Sérieux, à l'écoute, réservé, mais aussi maladroit...
Vos hobbies : Les jeux vidéos, mais également le Handball et les potes !
Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui passent pour les "chefs", ou qui pensent qu'à eux. Le caractère de ma soeur.
Votre devise préférée : Jamais 2 sans 3 ! (Je l'utilise pour narguer des amis sur une partie de Call of)
Comment vous avez connu PokeBip : Une vieille histoire qui a commencé lorsque j'étais en primaire et que je jouais à la version Diamant.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Des astuces, de l'aide (si j'en ai besoin) et des bons moments avec vous.
Vos jeux pokémon préférés : TOUS ! J'ai commencé avec Saphir sur GBA puis j'ai continué avec la DS de D/P à N/B en passant par les Rangers et les Donjons Mystères. Le jeu évolue, et les nouveaux concepts qui arrivent au fur et à mesure des années suffisent à me plaire.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Probablement Arcanin. Une raison ? Je ne saurais le dire... Caninos que je trouve kawai. Je n'aime pas les pokémons sans "formes" ou moche (à mon goût) comme Gloupti ou Miamasme.
Un dernier commentaire ? Euh...