Vu que je n'ai aucune imagination je vais me contenter de remplir le formulaire ci-dessous

Pourquoi ce pseudo ? hihihi c 1 secré
Pays : Bretagne (et pas France)
Profession, études : Lycée
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai aucun film préféré, en effet la plupart des films que j'ai vu sont des comédies de merde

J'écoute presque uniquement des musiques de jeu vidéo et remix, parfois ce qui passe à la radio.
Mes livres préférés, vu que je lis beaucoup, c'est surtout "L’Assommoir" de Zola (si c'est vrai), j'aime bien aussi les Gone et les 4 Eragon.
Votre personnalité en quelques mots : Vieux troll de merde, qui peut vite devenir très lourd, donc évitez-moi un maximum

Vos hobbies : Ordinateur, lecture.
Ce que vous n'appréciez pas : Les gens en général (sauf sur Internet), les Digimon et le football.
Un tic ? Une manie ? J'ai une certaine propension à la folie et aux choses bizarres en général.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non.
Comment vous avez connu PokeBip : Google.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des Pokémon, puis j'aimerais bien aussi participer à la vie du forum.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je connais le vocabulaire (sweeper, staller, overused, underused, [ATTAQUE EN ANGLAIS]er, etc...)
Vos jeux pokémon préférés : Emeraude, SoulSilver.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes préférés : Libegon, Arcanin, Jungko, Pharamp, Gallame, Laggron et les évolitions (qui domineront le monde après 2050 comme chacun le sait)
Et je déteste à peu près tous les Pokémons typiques de la 5g (cc pyrax, limonde, hexagel, miasmax)
C'est à peu près tout, merci d'avoir lu et à bientôt