En ce qui concerne mon mental, même si cela ne veut strictement rien dire (

D'où je viens ? Et d'où provient cette question ? Et celle-ci ? Eh bien, c'est à mourir d'ennui je sais, mais je proviens d'un forum prénommé 15-18, de jeuxvidéo.com (attention, je n'ai strictement rien à voir avec ces pauvres amateurs en hack que sont les :noelistes: ou :happistes:).
'fin Bref, pour faire court : j'écris depuis que j'ai sept ans et demi, j'ai plus de huit ans, et j'aime briser les burnes à ceux qui me toisent de haut. Je lis évidemment, et je n'apprécie pas particulièrement Pokémon, puisque je n'ai pas le temps de m'affairer à ce genre de choses (à noter tout de même que mon niveau logistique et stratégique dans ces jeux-là est valable, même si mes connaissances sont exécrables).
Je suis venu ici en paix, clamant l'étendard du hack, blanc. Je ne suis qu'un simple Rédacteur des forums des plus dégueulasses et des plus malsains, alors soyez sympa (

Le Maître m'a aussi dit qu'on rédiger des fanfics et autres Romans en ce lieu tarabiscoté. Est-ce vrai ? Pourquoi se donner tant de mal ? Répondez-moi, je vous en conjure, je suis dans un malaise psychologique discontinu, nuant à ma perte...
J'espère cependant que ma présentation vous aura plu, et que vous vous montrerez digne de celle-ci (tout cela prononcer dans ma modestie légendaire

PS : Je suis venu avec un poto de ma banlieue (ce fameux lieu où on vole des camionnettes à seulement dix ans).