Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de personnage que j'utilise dans presque tous les jeux auquel je joue, que ce soit online ou offline (Klein, si le nombre de caractère l'impose et que Keismey ne rentre pas

Il viens d'une génération aléatoire de nom dans Dofus il y a longtemps je crois

Pays : France
Profession, études : Etudiant ayant échoué au premier semestre de la première année de médecine, du coup, je fais comme tous et passe les concours infirmier

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film ? Hitman, ou si on considère ça comme un film : Final Fantasy Advent Children

Votre personnalité en quelques mots : Ma personnalité, je ne me vanterai pas en disant que suis extraordinaire et que tout le monde doit être jaloux de moi

(PS : Juste au cas où, ce texte est remplit d'ironie

Vos hobbies : Tout dépend, il a le avant et le après

Avant ma copine : Sortir en boite, boire, fumer, aller dans les bars, aller chez mes potes geeker, dormir, rien faire de ses journées, manger des plats au micro-onde, jouer aux jeux vidéos, draguer, et tout ce que peut faire un étudiant célibataire !
Après ma copine : Etre avec elle, aller chez mes potes geeker, dormir, ne rien faire de ses journées, jouer aux jeux vidéos (Oui je peux, ma copine est une geek

Ce que vous n'appréciez pas : Franchement ? Pas grand chose. Les gens qui parlent fort à la rigueur, ou encore le fait qu'il n'y ai qu'une masterball dans Pokémon, ou que je n'ai jamais pu regarder Pokémon à la télé pendant mon enfance, mais a part ça, rien

Votre devise préférée : J'en ai 2 ! "Si la violence de résout rien, c'est que tu n'as pas frappé assez fort." et "Ne remet jamais à demain ce que tu peux remettre à après-demain."

Un tic ? Une manie ? Ne vanter

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : C'est ?
Comment vous avez connu PokeBip : Google est mon ami, et Pokébip est une référence de la communauté française Pokémon !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des tas d'informations, et aussi naviguer pour le plaisir

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Médiocre, je suis plus de celui qui joue a Pokémon comme un bourrin, je up mon starter et un autre au multi-exp et je fini facilement le jeu comme ça, honte à moi

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Jaune, épique ! La bonne première génération avec le Pikachu qui nous suis

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré : Dracaufeu

Un dernier commentaire ? Je suis a fond sur How I Met Your Mother ces temps-ci, excusez moi pour le titre du post et j'espère passer un bon moment parmi vous !