Pourquoi ce pseudo ? C'est le titre d'un chanson que j'apprecis

Pays : France
Profession, études : Actuellement à la face en première année de japonais.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? N'ayant pas non plus envie d'écrire des pages et des pages sur le sujet, je dirais juste que mes gout sont très variés, bien que la science fiction et la fantaisie restent mes domaines préférés

Votre personnalité en quelques mots : Lunatique, d'une fainéantise exceptionnel, en gros je mène une vie de chat

Vos hobbies : Nombreux... Pokémon en fait parti, au grand désarrois de mes études...
Ce que vous n'appréciez pas : Pas grand chose, même si j'ai bien envie de dire la politique quand même
Votre devise préférée : .....J'ai beau réfléchir,...non vraiment, rien
Un tic ? Une manie ? Non plus
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nop
Comment vous avez connu PokeBip : Google friend!
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des personnes assez sympathiques qui pourraient m'aider via échanges à compléter mon pokédex
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Honnêtement, la stratégie...C'est pas que je m'en fiche mais... Je préfère collectionner les Pokemon, les combat, j'aime bien mais de la a chercher a avoir les meilleur stat et tout... Sans façon.
Vos jeux pokémon préférés : Franchement j'hésite, j'opterais pour rubis, étant ma première version, finie et tout, le reste était sur émulateur. J'aime aussi beaucoup les deux jeux sortis sur game cube, bien que loin du principe de base, j'ai trouver le concepts très sympa, et qui plus est, y'a des légendaire à la pelle:D
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mew sans hésitation, ainsi que nucléos depuis récemment. Je n'en déteste aucun en particulier, bien que certain ai un design...relativement particulier...
Un dernier commentaire ? Merci à tous pour ce fabuleux site, je vous en suis grés