Hello!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Asturias
Membre

Hello!

Message par Asturias » mar. 13 mars 2012, 10:31

Bonjour!

Pourquoi ce pseudo ? C'est le titre d'un chanson que j'apprecis :)

Pays : France

Profession, études : Actuellement à la face en première année de japonais.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? N'ayant pas non plus envie d'écrire des pages et des pages sur le sujet, je dirais juste que mes gout sont très variés, bien que la science fiction et la fantaisie restent mes domaines préférés ^^

Votre personnalité en quelques mots : Lunatique, d'une fainéantise exceptionnel, en gros je mène une vie de chat :D

Vos hobbies : Nombreux... Pokémon en fait parti, au grand désarrois de mes études...

Ce que vous n'appréciez pas : Pas grand chose, même si j'ai bien envie de dire la politique quand même

Votre devise préférée : .....J'ai beau réfléchir,...non vraiment, rien

Un tic ? Une manie ? Non plus

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Nop
Comment vous avez connu PokeBip : Google friend!
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des personnes assez sympathiques qui pourraient m'aider via échanges à compléter mon pokédex
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Honnêtement, la stratégie...C'est pas que je m'en fiche mais... Je préfère collectionner les Pokemon, les combat, j'aime bien mais de la a chercher a avoir les meilleur stat et tout... Sans façon.
Vos jeux pokémon préférés : Franchement j'hésite, j'opterais pour rubis, étant ma première version, finie et tout, le reste était sur émulateur. J'aime aussi beaucoup les deux jeux sortis sur game cube, bien que loin du principe de base, j'ai trouver le concepts très sympa, et qui plus est, y'a des légendaire à la pelle:D
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mew sans hésitation, ainsi que nucléos depuis récemment. Je n'en déteste aucun en particulier, bien que certain ai un design...relativement particulier...

Un dernier commentaire ? Merci à tous pour ce fabuleux site, je vous en suis grés :jap:

Runown
Légende Pokébipienne

Re: Hello!

Message par Runown » mar. 13 mars 2012, 20:37

Asturias a écrit : bien que la science fiction et la fantaisie restent mes domaines préférés ^^
² :D

Welcome ;)
Image

Windy
Membre

Message par Windy » mar. 13 mars 2012, 20:51

Asturias a écrit :Un dernier commentaire ? Merci à tous pour ce fabuleux site, je vous en suis grés :jap:
Eeeeeeeh, c'est Ghighinounet (Ghirahim de Zelda Skyward Sword si tu le connais pas) qui est fabuleux. Et rien/personne d'autre. :<

Bienvenue sinon. x)

T'aimes bien la 4G, dis ? :D
\o/

Asturias
Membre

Message par Asturias » mer. 14 mars 2012, 11:27

Ghirahim.... oui oui je vois, je lui ai casser ses dents récemment :D
Grande fan de Zelda oblige, j'ai acheter le dernier.
Pour la 4G, j'avais commencer platine sur émulateur, du coup faut que je la prenne aussi, j'ai acheter la blanche et la rubis y'a pas longtemps, une fois finis je prendrais platine, histoire de parcourir chaque génération et de finir le pokedex en entier :D

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » mer. 14 mars 2012, 12:11

Très bonne préz' ! (btw, je luv ton pseudo)

Bienvenue parmi nous, je suis sûr que tu vas t'y plaire ! ;)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mer. 14 mars 2012, 12:57

Asturias a écrit :
Votre personnalité en quelques mots : Lunatique, d'une fainéantise exceptionnel, en gros je mène une vie de chat :D
Les chats sont décidément plus intelligents que les hommes. :(
Une fan de Zelda en plus, ça fait plaisir :)

Bienvenue ici, donc.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

♣♦♣
Membre

Message par ♣♦♣ » jeu. 15 mars 2012, 16:09

Runown a écrit :
Asturias a écrit : bien que la science fiction et la fantaisie restent mes domaines préférés ^^
² :D
³ ;)

Bienvenue :P

The-Real
Membre

Message par The-Real » ven. 16 mars 2012, 14:21

Bienvenue :D
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image