Pourquoi ce pseudo ?: Un mélange de mon prénom et de mon nom de famille, et quand on fait 628 sur un clacier T9 ben ça écrit Mat
Pays :France
Profession, études: : En première année de DCG (Diplôme de compta & Gestion)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?: Star Wars/y'en a tellement/Phèdre

Votre personnalité en quelques mots :Jovial, drôle...
Vos hobbies :Le foot, les jeux vidéos, la musique
Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui parle trop pour ne rien dire, qui se pense tout permis

Votre devise préférée : Bien mal acquis ne profite jamais ou alors Faute avouée, à demi pardonée
Un tic ? Une manie ?: Me ronge les ongles, mais ça va mieux xD
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip : Roh...200h passé sur Rubis, la même sur Saphir,150 sur Rouge feu130 sur diamant et pour l'instant 40 sur Soul Silver...un passage par pokébip est presque obligatoire.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Euh...des trucs et astuces, des conseils.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Eh ben ça, il doit pas être terrible je pense, j'ai jamais joué en ligne.
Vos jeux pokémon préférés :Plein, mais j'aime Kaiminus et ses évo/Togetic et Togekiss/Libegon/Altaria/Embylex/Drattak et pour finir Latios et Latias qui m'en on fait baver :O
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Oula...à choisir je dirait Aligatueur ou Libegon et j'aime pas Racaillou allez savoir pourquoi u_u
Un dernier commentaire ?Alala..Pokémon...une vrai histoire d'amour, quand je repense à la promière version que j'ai eu, ou je galerais pour battre Pierre avec mon Pikachu xD .J'achète les versions pokémon quelques année après leurs sorties...pourquoi, Non lo so io* (je ne sais pas Moi* en italien xD) De ce fait, j'ai pas encore les versions Blanch&Noir.