Pourquoi ce pseudo ?J'voulais prendre l'autre, le même en plus court mais j'ai cliqué sur le vieux nouveau =.=" Donc, Tarsaladdict car j'aime les Gardevoir. Mais qu'à mes yeux, les Gardevoir mâles ne sont que des travelos qui entachent la réputation de mes princesse. D'ailleurs, je me suis inscrit spécialement pour un topic

Pays :D.O.M. Français 8D
Profession, études : Bah collégien è.é
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Film préféré ? Le film que j'ai vu, plus petit qui m'a mis la larme à l'oeil. Chanson préférée ? Toutes celles de Sopran'O'baba <3 le meilleur livre ? LE ROMAN DE J.K.ROWLLING ! <33333333333333333333333333 ! (mon premier)
Votre personnalité en quelques mots : Assez timide IRL, et URL... Taré et chef du gang des H.S. (Hippodocus Dépliés)
Vos hobbies : parler avec mon voisin Eddy ?

Ce que vous n'appréciez pas : IRL, qu'on me considère comme un souffre-douleur et qu'on fait la chose qui exploite ma phobie du vide.
Votre devise préférée :Draky a un Iphone OAO
Un tic ? Une manie ?Me ronger les ongles U.U Et aussi... les poneys O.O
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :Késako ?
Comment vous avez connu PokeBip :Je sais me servir de Google et je suis un pokéfan. Je suis donc quelqu'un de sensé vu que je susi sur PokéBip
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Des cacahuètes ? ê.é
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :... Demandez à Timo'
Vos jeux pokémon préférés :Ceuluy avaik San Gokou deudent LOL !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Gardevoir euh <3 je déteste aussi... Gardevoir (pour ce qui on pas suivit: le mâle)
Un dernier commentaire ?
Reviens ici è.é