Je suis Tortwag, nouveau membre de ce forum! Je suis ravi d'avance de pouvoir tous vous exploser quand j'en aurai l'occasion, mais il faut d'abord que je reconnecte ma DS et que je modifie mes équipes. Sinon, enchanté d'être ici!
Pour ma petite présentation:
Je suis de sexe Masculin,
Je suis en France, en tant que collégien en classe de 3ème.
Film préféré: One piece film 10: Strong World (j'ai beacoup hésité...). Ma chason préféré est de Michael Jackson: Smooth Criminal http://www.youtube.com/watch?v=TWucYbAp8Lk . Et mon livre préféré est de Pierre Bottero (paix à son âme

Je préfère ne rien dire de particulier sur ma personnalité, mis à part le fait que je sois Verseau.
J'aime beaucoup lire, jouer aux jeux vidéos, et aux échecs. Il n'y a rien que je n'apprécie pas en particulier, et je n'ai ni véritable devise ou manie particulière.
Dans Pokemon online, j'ai deux pseudos. Mon principal: Tortwag, et mon deuxième, Dracrook. Cependant, si vous voulez me croiser et m'affronter, il va falloir aller dans les rooms américaines tel que Pokemon Online ou Smogon University, parce que je pense que les meilleurs dresseurs et tournois sont là-bas.
J'ai connu Pokebip totalement par hasard, en cherchant un Pokedex du net compétant (j'en ai trouvé plusieurs, dont celui-ci). J'espère trouvé des dresseurs puissants contre lesquels je pourrai me mesurer, ainsi que des tournois, amicaux ou non.
Faites attention: je pense avoir un très bon niveau en stratégie et je compte bien le prouver

Mes jeux pokemons préférés sont Emeraude, Platine, Pokemon XD, Pokemon Battle Révolution, Pokemon Mystery dungeon (tous) et Noire et Blanc.
J'ai plusieurs pokemons préférés:
-Mewtwo (je lui dois un fière chandelle dans super smash bros melee^^)
-Pichu (même chose^^)
-Raichu (bon, toute la famille, mais surtout eux^^)
-et enfin, mon préféré du Moment, Emolga. Il y en a d'autres, mais ce sont mes principaux coup de coeurs^^
voici donc la réédition de ma présentation, j'aurais dû lire le topic plus attentivement.
J'espère vous massacrer prochainement